Bonjour
FREE a prélevé sur un compte bancaire une somme de 17,99 € ...
Cette somme dont je n'ai pas le détail exact mais qui semble correspondre à mes 2 abonnements téléphonique de 15, 99 et de 2 € que j'avais précédemment .
Le premier problème c'est que depuis juin 2015 FREE ne doit plus l'utiliser car j'ai fait un transfert de prélèvement sur un autre compte .
Le 2 ème problème c'est que j'ai résiliè le 26/11/15 avec effet le 9/12/15 ,fin de ma période , mon contrat de 2 € et modifié celui de 15,99 € ... sms reçu de FREE qui validait la résiliation...ma ligne à bien été coupée à cette date
Mais sans aucune demande d'annulation de la résiliation de ma part , je m'aperçois qu'elle est redevenue active depuis quelques jours.
Je demande donc le remboursement de la somme indument prélevée (erreur ou incompétence ?...) et donc de régulariser cette résiliation ( je ne me sers plus de ce phone ni de la ligne ...vérifiable par vos services )...
Merci de m'éclairer sur ces dysfonctionnements
Cordialement