Traxi

Prélévements faits sur un ancien compte
« le: 29 December 2015 11:58:38 »
Bonjour
FREE a prélevé sur un compte bancaire une somme de 17,99 € ...
Cette somme dont je n'ai pas le détail exact mais qui semble correspondre à mes 2 abonnements téléphonique de 15, 99 et de 2 € que j'avais précédemment  .
Le premier problème c'est que depuis juin 2015 FREE ne doit plus l'utiliser car j'ai fait un transfert de prélèvement sur un autre compte .
Le 2 ème problème c'est que j'ai résiliè le 26/11/15 avec effet le 9/12/15 ,fin de ma période , mon contrat de 2 € et modifié celui de 15,99 € ... sms reçu de FREE qui validait la résiliation...ma ligne à bien été coupée à cette date
Mais sans aucune demande d'annulation de la résiliation de ma part , je m'aperçois qu'elle est redevenue active depuis quelques jours.
Je demande donc le remboursement de la somme  indument prélevée (erreur ou incompétence ?...) et donc de régulariser cette résiliation ( je ne me sers plus de ce phone ni de la ligne ...vérifiable par vos services )...
Merci de m'éclairer sur ces dysfonctionnements
Cordialement

Saxophile

Re : Prélévements faits sur un ancien compte
« Réponse #1 le: 29 December 2015 15:48:47 »
Ce forum est un forum d'utilisateurs des services de Free et non pas une émanation de Free.

Il y a un ou deux techniciens de Free qui le parcourent de temps en temps, l'un est "Technicien408"et qui peuvent aider.

Il serait plus avisé de reposter sur le forum ADUF et sur les newsgroups Free

Traxi

Re : Prélévements faits sur un ancien compte
« Réponse #2 le: 29 December 2015 16:19:43 »
ok ...merci