FREE. .... que dire sur eux à part qu ils font n importe quoi !!!!! Mon cas :
Je les contact il y a bientôt 1 mois pour M abonner chez eux en suivant les conseils d un ami.
Le technicien prend toutes les informations nécessaires et me dit de prendre la fibre car le débit sera meilleur etc et vérifie biensure si je suis éligible à cette offre au préalable. Jusque là tout vas bien !
2 jours plus tard environ une personne du service me contact et se rend compte qu il y a une erreur dans mon adresse car je reside dans le 93 a aubervilliers mais la ligne est enregistrée à paris dans le 18e......

je n ai jamais habitee a paris ! elle me dit qu elle me rappel le lendemain mais je n ai jamais eu de nouvelles de sa part. Entre temps je recois la demande de rdv pour que le technicien puisse raccorder la fibre à mon adresse. Le lendemain on M appel pour confirmer ce rdv je leur explique alors le problème d adresse.On me fait patienter.....mon dossier est toujours a la mauvaise adresse je redonne la bonne...le necessaire doit etre fait.OK. ......pour en avoir le coeur net je rappel le lendemain ou sur lendemain. On a bien prit en compte ma nouvelle adresse mais la personne me dit qur peut etre je ne suis pas eligible a la fibre a aubervilliers

je lui explique alors que j avais demande adsl et que ce sont eux qui m ont dit qu a auber c etait ok pr la fibre etc et selon cette personne la fibre est dispo a auber (il change d avis en 2mn).....arrive le jour du rdv avec le technicien qui devait passer a 14h mais qui m appel vers 12h30 je suis donc obligee de rentrer en vitesse.....j attend....toujours personne au bout de 20mn.30mn.
je l appel et la il me dit qu il est a paris !!! A la mauvaise adresse et qu il ne se deplace pas jusqu a auber car sa sert a rien il y a pas la fibre la ba !!!!!!!et qu en plus la ligne a ete cree a paris. J appel le 3244....
ma bonne adresse a ete enregistree mais pas modifie sur le dossier commercial donc pas prise en compte....OK donc je dis que je veux resilier car personne est capable de me donner des reponses concrete il ne savent qu envoyer des mail a leur responsable....la personne du service resiliation me conseil d attendre que la ligne soit creee definitivement a paris et de faire un demenagement a ma reelle adresse et que sa sera plus rapide car j ai deja la box. Le surlendemain elle me rappel et on fait le demenagement elle m indique un delai d environ 5j pour que tout soit ok.
10 jours plus tard je suis toujours bloquee a l etape 1 : nous avons bien recu vitre demande blablabla j appel le 3244 et la qu est ce que j apprend :
je suis sur une liste d attente 
car tout est sature et je dois attendre que des personnes se desistent pour que l on puisse raccorder ma ligne et la personne me dit que sa peut durer 1 mois 2 mois 3 mois 4 mois 1 semaine ils ne savent pas.........c est quoi cet opérateur incompétent !!!!!?

? Aucun geste commercial envisage pour le avenir aucune proposition concrète incompétence de certains technicien aucunes excuses rien du tout !!!! Je vais donc rechercher plusieurs cas comme sa et ne rien lâcher car c est du foutage de gueule