mel63

Retour freebox suite résiliation
« le: 14 December 2015 17:58:25 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freebox le 27/10/2015, j'ai donc renvoyé mes équipements le 27/10/2015 en colissimo recommandé R1, je recois des sms et mail de Free me disant à ce jour qu'ils n'ont toujours pas recu les équipements or quand je vais sur le site colissimo pour suivre l'avancé de mon colis voila ce qui est noté:
28/10/2015   Votre colis est livré.   AULNAY BASE COLIS IDF ACP
Donc merci de m'éclairer...
CDT

Technicien408

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #1 le: 14 December 2015 18:00:59 »
Bonjour mel63,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

mel63

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #2 le: 14 December 2015 18:04:30 »
Je viens de vous transmettre mon numéro de tel merci

Technicien408

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #3 le: 15 December 2015 11:34:01 »
Merci de votre retour mel63.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque la Freebox Crystal ADSL.  C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Si vous l'avez restitué, je vous prie de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre service.
Cordialement


mel63

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #4 le: 15 December 2015 11:43:06 »
Je n'ai envoyé qu'un colis! mon colis faisait 3,72 kg il y avait le tout dedans!!! Pourquoi vous faites cela a tout le monde vous dites toujours que vous avez reçu qu'une partie du matériel, quel est le but pour moi de garder la freebox cristal ???? on ne peut pas envoyer la preuve de dépot par mail ? je n'ai pas envie que vous disiez encore que vous n'avez pas reçu la lettre! puisque tout est perdu chez free et non chez les autres opérateurs... bisarre!
CDT

Technicien408

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #5 le: 15 December 2015 11:56:39 »
Vous pouvez envoyer votre justificatif soit par fax ou par courrier postal comme je vous l'ai précisé. Il n'est pas possible par mail.
Merci

mel63

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #6 le: 15 December 2015 12:17:10 »
ok je fais partir la lettre cette après midi merci de me tenir au courant
CDT


Technicien408

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #7 le: 15 December 2015 12:44:11 »
Je vous en prie mel63.
A votre service.
Cordialement

mel63

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #8 le: 17 December 2015 18:25:38 »
Bonsoir,
Je reviens vers vous pour savoir ce qu'il en ai? Vous avez du recevoir mon courrier à ce jour
CDT

Technicien408

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #9 le: 17 December 2015 19:04:06 »
Bonsoir mel63,
Nous n'avons pas encore reçu votre courrier.
Merci

mel63

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #10 le: 17 December 2015 19:24:10 »
Je l'ai envoyé en lettre suivi, je viens de regarder le suivi vous l'avez eu hier... ?!

mel63

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #11 le: 18 December 2015 11:31:07 »
l'avez vous reçu?

Technicien408

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #12 le: 18 December 2015 13:45:12 »
Bonjour mel63,
Nous n'avons pas encore une trace sur votre dossier.

mel63

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #13 le: 18 December 2015 14:01:57 »
je ne comprends pas vous avez vraiment un problème avec la reception du courrier qui est très mal géré! elle est arrivée le 16 j'en ai la preuve... merci de me tenir au courant. Je n'ai pas envie de subir des frais pour un matériel que j'ai renvoyé!


mel63

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #14 le: 20 December 2015 17:36:49 »
Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail de Free me disant que si dans 10 jours je n'ai pas renvoyé les équipements je devrais payer 150 euros de frais pour le modem alors que je vous ai tous renvoyé depuis octobre! Je vous ai envoyé la preuve de dépot qui est arrivé le 16 décembre, l'avez vous? qu'en est il? je n'ai pas envie d'être prélevé pour quelque chose que j'ai renvoyé il y a 2 mois! merci de me tenir informé
CDT

Technicien408

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #15 le: 21 December 2015 14:50:18 »
Bonjour mel63,
Je vous informe que nous avons reçu votre courrier. Une remontée est faite au service concerné à ce propos.
Merci de patienter.
Cordialement

mel63

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #16 le: 21 December 2015 18:08:06 »
D'accord merci pour votre reponse
CDT

Technicien408

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #17 le: 21 December 2015 19:01:35 »
Je vous en prie mel63.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

loubmomo

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #18 le: 22 December 2015 10:34:02 »
Bonjour
ma demande de résiliation chez Free m'a bien été validée par email, mais je n'ai pas eu le bon à imprimer pour la restitution du matériel...Pourriez vous m'envoyer le bon de retour??
cdt

Technicien408

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #19 le: 22 December 2015 12:14:38 »
Bonjour loubmomo,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala.
Cordialement

loubmomo

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #20 le: 22 December 2015 13:19:23 »
Merci pour votre réponse! Effectivement, j'ai bien ce numéro mais la hotline nous met en attente pendant très longtemps. C'est usant d'attendre, surtout quand on connait le coût de l'appel...
Ne pouvez vous pas avec mes identifiants, me l'envoyer?
Cordialement



Technicien408

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #21 le: 22 December 2015 14:34:08 »
Non loubmomo, je n'ai pas la possibilité pour vous l'envoyer.
Je vous invite à réitérer votre appel le soir, ils sont joignables jusqu'à minuit.
Cordialement

loubmomo

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #22 le: 22 December 2015 15:34:27 »
tres bien merci, je ressaie ce soir
cordialement

mel63

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #23 le: 22 December 2015 21:40:04 »
Bonsoir,
Avez vous des nouvelles concernant mon dossier? J'ai recu un mail de Free ce soir mais je n'ai pas très bien compris, c'est un peu contradictoire merci de m'éclairer
CDT

Technicien408

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #24 le: 23 December 2015 15:56:39 »
Bonjour mel63,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel en tenant compte du document fourni,  nos services s'engagent à régulariser toute facturation éditée dans ce sens, sous réserve qu'une demande de votre part nous soit parvenue à l'adresse : Free - Service Abonnés - 75371 paris cedex 08 ou par Fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Si vous recevez des relances entre temps, je vous prie de ne pas en tenir compte.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #25 le: 23 December 2015 16:01:05 »
tres bien merci, je ressaie ce soir
cordialement

Je vous en prie loubmomo.
A votre disposition.
Cordialement

mel63

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #26 le: 23 December 2015 17:50:51 »
ok mais je n'ai eu aucun prélèvement, c'est que vous avez lancé un prélèvement?
Et si c'est le cas, il faut que je vous envoi un courrier pour que vous me remboursiez?
CDT

mel63

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #27 le: 24 December 2015 14:29:56 »
merci de me tenir au courant dès que vous le pourrez


Technicien408

Re : Retour freebox suite résiliation
« Réponse #28 le: 28 December 2015 15:09:07 »
Bonjour mel63,
Oui si vous êtes facturé, il faudra que vous nous envoyiez un courrier pour demander le remboursement.
Merci