Dadaave

Bonjour
Nouvel abonné freebox pris par téléphone le 11/12 et depuis je suis toujours à l'étape 1 sans pouvoir joindre le service client.
Un technicien pourrait me venir en aide ?
Merci d'avance

mowa

Re : Bloqué étape 1 sans pouvoir joindre le service client
« Réponse #1 le: 18 December 2015 10:01:28 »
Bonjour Dadaave,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Dadaave

Re : Bloqué étape 1 sans pouvoir joindre le service client
« Réponse #2 le: 18 December 2015 12:08:12 »
Bonjour
Je viens de vous l'envoyer

mowa

Re : Bloqué étape 1 sans pouvoir joindre le service client
« Réponse #3 le: 18 December 2015 13:00:34 »
Bonjour Dadaave,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription    11/12/2015
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


BG40

Re : Bloqué étape 1 sans pouvoir joindre le service client
« Réponse #4 le: 18 December 2015 15:15:47 »
Bonjour,
Je suis moi aussi dans ce cas là mais avec une inscription au 7/12/2015 sans aucune nouvelle... Pas de matériel reçu, pas d'avancement dans les étapes.
Bon courage pour cette longue attente aux nouveaux abonnés :/

Dadaave

Re : Bloqué étape 1 sans pouvoir joindre le service client
« Réponse #5 le: 18 December 2015 15:35:29 »
Merci pour cette réponse .
En espérant que ça ne dure pas trop longtemps
Cordialement

mowa

Re : Bloqué étape 1 sans pouvoir joindre le service client
« Réponse #6 le: 18 December 2015 16:20:11 »
Je vous en prie Dadaave, c'est ce que j'espère aussi  :)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Bloqué étape 1 sans pouvoir joindre le service client
« Réponse #7 le: 18 December 2015 16:34:07 »
Bonjour,
Je suis moi aussi dans ce cas là mais avec une inscription au 7/12/2015 sans aucune nouvelle... Pas de matériel reçu, pas d'avancement dans les étapes.
Bon courage pour cette longue attente aux nouveaux abonnés :/
Bonjour BG40,
une réponse vous a été sur ce topic :
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=108884.0
Merci de garder nos échanges sur ce dernier.
A votre disposition.
Cordialement.

Dadaave

Re : Bloqué étape 1 sans pouvoir joindre le service client
« Réponse #8 le: 22 December 2015 10:21:08 »
Bonjour
Avez vous des nouvelles de ma situation  pour la date de raccordement?
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 sans pouvoir joindre le service client
« Réponse #9 le: 22 December 2015 11:18:21 »
Bonjour Dadaave,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Dadaave

Re : Bloqué étape 1 sans pouvoir joindre le service client
« Réponse #10 le: 22 December 2015 12:15:52 »
Bonjour Technicien408
Identifiant envoyé par MP
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 sans pouvoir joindre le service client
« Réponse #11 le: 22 December 2015 13:52:48 »
Merci de votre retour Dadaave.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
En attente d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation pour l'aboutissement de votre commande.
Merci de patienter.
Cordialement

Dadaave

Re : Bloqué étape 1 sans pouvoir joindre le service client
« Réponse #12 le: 22 December 2015 14:03:36 »
Merci pour cette réponse mais " commande de câblage en cours d'envoi " signifie que c'est les équipements free qui sont saturé ?

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 sans pouvoir joindre le service client
« Réponse #13 le: 22 December 2015 15:26:17 »
Oui Dadaave, saturation NRA.


Dadaave

Re : Bloqué étape 1 sans pouvoir joindre le service client
« Réponse #14 le: 22 December 2015 16:11:42 »
J'espere que free va arranger ça très vite.
Merci pour les réponses
Bonne soirée

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 sans pouvoir joindre le service client
« Réponse #15 le: 22 December 2015 17:08:23 »
Je vous en prie Dadaave.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Dadaave

Re : Bloqué étape 1 sans pouvoir joindre le service client
« Réponse #16 le: 24 December 2015 10:22:15 »
Bonjour
Toujours pas de nouvelle quand à la date prévisionnelle de fin de saturation?
Pas que je sois pressé mais bon c'est mon forfait mobile qui en prend un coup.
Merci

Dadaave

Re : Bloqué étape 1 sans pouvoir joindre le service client
« Réponse #17 le: 28 December 2015 10:12:11 »
Bonjour
Ça va faire une semaine que vous avez demandé une date prévisionnel , et à ce jour je suis toujours bloqué à l'étape 1.
Quand vais je enfin pouvoir bénéficier d'Internet?
Merci