saramag

Déménagement:demande à étape 3 revenue a étape 1
« le: 11 January 2016 08:01:59 »
J'ai demandé le déménagement de ma ligne free la semaine dernière et samedi j'ai consulté le suivi de ma demande en ligne: elle était à l'étape trois avec une message d'erreur me demandant d' appeler le 3244. La messagerie me dit il a bien une erreur, que free a besoin d'informations de ma part mais le service concerné est fermé le week-end.

Ce matin (lundi) j'ai appelé le 3244 mais j'ai uniquement la messagerie qui me dit que je serai bientôt informé de la suite, etc etc et l'état de ma demande est revenue à l'étape 1:o
Est-il normal?

mowa

Re : Déménagement:demande à étape 3 revenue a étape 1
« Réponse #1 le: 11 January 2016 11:18:54 »
Bonjour saramag,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

saramag

« Réponse #2 le: 16 January 2016 14:04:07 »
Une semaine après ma demande est à l'étape 5 et j'ai l'erreur 58 sur ma freebox.
Est-ce qu'il y a un technicien  par ici que peut t'aider acelerer les choses et à passer un week-end avec internet à la maison ? Ça commence à devenir dur..... :)

mowa

« Réponse #3 le: 16 January 2016 15:50:59 »
Bonjour saramag,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   16/01/2016 16:11:04
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    40 minutes
Heure de la box :    16/01/2016 16:50:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

saramag

« Réponse #4 le: 16 January 2016 16:22:23 »
Merci Moka!
Effectivement le service de télévision et internet par ethernet marchent bien mais pas de wifi :(
J'ai essaye de l'activer sur mon compte > ma freebox > Paramétrer mon réseau WiFi mais après activer, choisir le Nom du réseau et mot de passe j'ai le message "Une erreur est survenue
Compte inconnu" ahhhhhhhhhhh :-[ :-[ :-[ :-[

mowa

« Réponse #5 le: 16 January 2016 16:29:31 »
Bonjour saramag,
je vous invite à prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'avoir plus de précisions à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.