nicopontivy

Ça devient long
« le: 22 December 2015 10:46:49 »
Bonjour j ai demander un déménagement de ligne voilà une semaine que je suis bloqué à l étape 4

Technicien408

Re : Ça devient long
« Réponse #1 le: 22 December 2015 11:25:02 »
Bonjour nicopontivy,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne ets actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

nicopontivy

Re : Ça devient long
« Réponse #2 le: 22 December 2015 19:41:15 »
Ma box marque erreur 80 mauvaise position est ce nirmale

bretonneux

Re : Re : Ça devient long
« Réponse #3 le: 23 December 2015 04:12:54 »
Ma box marque erreur 80 mauvaise position est ce nirmale
bonjour

ta ligne a été cablé mais c'est ta freebox qui n'est pas reconnu sur le reseau.

free doit juste mettre l'adresse mac de la freebox de ton ancienne adresse vers ta nouvelle adresse.


Technicien408

Re : Re : Ça devient long
« Réponse #4 le: 23 December 2015 17:03:44 »
Ma box marque erreur 80 mauvaise position est ce nirmale

Bonjour nicopontivy,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 17 heures, 33 minutes
Heure de la box : 23/12/2015 18:02:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement