Schmull

Freebox bloquée etape 4
« le: 05 January 2016 22:09:46 »
Bonjour,
Je suis nouveau client free, suite à un déménagement, avec un urgent besoin d internet, et convaincu par Vos commerciaux me disent 6a 15 jours pour avoir internet.
J ai reçu la freebox, d après l espace mon compte sur le site de free mon accès est opérationnel ( les 6 étapes sont effectuées) mais lorsque je branche ma freebox celle ci bloque sur l etape4!!!
Je lis ça et la qu il y a bcp d erreur de câblage... Mais qu il faut parfois plus d un mois pour que le problème soit résolu... C est trop long... Comment faire? Nous avons besoin rapidement d un acces internet!
Merci de votre aide 

mowa

Re : Freebox bloquée etape 4
« Réponse #1 le: 06 January 2016 09:19:27 »
Bonjour Schmull,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Schmull

« Réponse #2 le: 06 January 2016 10:20:28 »
C est fait. Merci par avance

mowa

« Réponse #3 le: 06 January 2016 11:09:48 »
Bonjour Schmull,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage a bien été effectué le     04/01/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Du moment que votre ligne a bien été câblée, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, si votre souci de synchronisation persiste, il faut donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

Schmull

« Réponse #4 le: 06 January 2016 11:51:55 »
Merci. Le problème est que lorsque j appelle le 3244 j ai un message automatique qui m indique que ma ligne est en cours de raccordement et qui raccroche ensuite... Pas moyen d avoir un interlocuteur... Donc d ouvrir un ticket... Je vois pas trop quoi faire, j ai appelé le 1044 et on m a seulement fait comprendre que c était pas leur problème... Je suis un peu perdu la... Tjrs bloque sur l etape 4...

Schmull

« Réponse #5 le: 06 January 2016 11:57:22 »
Je viens de réessayer... Le message n est plus le même et je peux maintenant avoir un interlocuteur! Je vous tiens au courant de l avancement. Merci pour vos réponses en tout cas.

mowa

« Réponse #6 le: 06 January 2016 13:16:38 »
Je vous en prie Schmull  ;) C'était juste question de MAJ de votre dossier.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.