arnaud30

déménagement bloque étape 1 depuis 11 jours
« le: 15 December 2015 05:51:43 »
bonjour a tous j'ai effectue mon demenagement le 4/12 a se jour je suis toujours a l'etape 1 je ne peut meme pas contacter free car une boite vocal me dit d'etre patient qui pourrait me donner une idee de comment faire

mowa

Re : déménagement bloque étape 1 depuis 11 jours
« Réponse #1 le: 15 December 2015 08:59:53 »
Bonjour arnaud30,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : déménagement bloque étape 1 depuis 11 jours
« Réponse #2 le: 15 December 2015 16:37:40 »
Bonjour arnaud30,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été effectuée 04/12/2015, et suite à un rejet de câblage, la commande a été rejouée le 09/12/2015.
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

arnaud30

Re : déménagement bloque étape 1 depuis 11 jours
« Réponse #3 le: 16 December 2015 13:43:06 »
bonjour avez vous des nouvelles car etape 1 depuis 12 jours alors que la seul chose que j'ai fait c'est traverse la rue pour mon demenagement
« Modifié: 16 December 2015 13:50:06 par arnaud30 »


Technicien408

Re : déménagement bloque étape 1 depuis 11 jours
« Réponse #4 le: 16 December 2015 14:16:46 »
Bonjour arnaud30,
Votre ligne est toujours à l'étape 1, pas de nouvelles pour le moment.
En attente de retour de la remontée effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Merci de patienter.
Cordialement

arnaud30

Re : déménagement bloque étape 1 depuis 11 jours
« Réponse #5 le: 16 December 2015 14:26:23 »
merci de votre réponse je pense attendre encore 5 jours puis allez ailleurs

Technicien408

Re : déménagement bloque étape 1 depuis 11 jours
« Réponse #6 le: 16 December 2015 14:45:04 »
Je vous en prie arnaud30.
A votre disposition.
Cordialement


arnaud30

Re : déménagement bloque étape 1 depuis 11 jours
« Réponse #7 le: 19 December 2015 12:40:07 »
bonjour voila 15  jours que je patiente vous allez me dire merci de patiente nous somme encore dans le delais legal mais vu que je suis encore a l'etape 1 en 15 jours je pensse qu'il va en faloirs autant pour arrive a l'etape 6  merci de me dire si free compte faire quelque chose

arnaud30

Re : déménagement bloque étape 1 depuis 11 jours
« Réponse #8 le: 21 December 2015 09:44:08 »
bonjour nous somme le 21 aucune réponse a mon probleme qui devient limite tres agaçant pour rester polit 17 jours toujours etape 1 alors si free ne peut pas me raccorder merci de ma le dire

Technicien408

Re : déménagement bloque étape 1 depuis 11 jours
« Réponse #9 le: 21 December 2015 12:17:19 »
Bonjour arnaud30,
Le fait que votre ligne reste bloquer à l'étape 1 est dû à une saturation du NRA.Une remontée est déjà faite sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Nous somme en attente de retour de la part du service concerné.
Merci de patienter.
Cordialement

arnaud30

Re : déménagement bloque étape 1 depuis 11 jours
« Réponse #10 le: 21 December 2015 13:33:39 »
patiente c'est facile a dire free eu quand ont a 2 jours de retard de paiment il coupe tout  alors merci des renseignement mais merci de faire remonte de ne pas presente de prelevement  pour se mois

arnaud30

Re : déménagement bloque étape 1 depuis 11 jours
« Réponse #11 le: 22 December 2015 09:22:08 »
bonjour une question ma ligne est inactive se qui veut dire quelle n'existe plus il me semble c'est peut etre pour sa que je ne peut pas avoir de cablage

Technicien408

Re : déménagement bloque étape 1 depuis 11 jours
« Réponse #12 le: 22 December 2015 14:02:50 »
Non arnaud30, cela est lié à la saturation du NRA0.

arnaud30

Re : déménagement bloque étape 1 depuis 11 jours
« Réponse #13 le: 22 December 2015 15:03:20 »
merci bien


Technicien408

Re : déménagement bloque étape 1 depuis 11 jours
« Réponse #14 le: 22 December 2015 15:35:38 »
Je vous en prie.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

arnaud30

Re : déménagement bloque étape 1 depuis 11 jours
« Réponse #15 le: 24 December 2015 09:23:51 »
bonjour aujourd'hui sa fait 20 jours donc les delais ne seront pas respecte par free je m''en doutais un peut mais au 3244 ont ma dit que quelqu’un allais me rappelé mais personne ne la fait et bien sur elle ma dit quil allait faire remonter alors je voulais savoir ya combien d'etage chez free car sa fait long tres long  donc vu que dans 10 jours il n'yaura toujours pas d'internet je compte me retourner contre free et demander des dommage et intérêt chose que j'ai tout a fait le droit de faire

arnaud30

Re : déménagement bloque étape 1 depuis 11 jours
« Réponse #16 le: 28 December 2015 10:27:23 »
bonjour ayant contacte la hot line free la personne ma dit que il ne faut pas esperer avoir internet avant fevrier  donc ma lettre de résiliation sera envoyé des demain  merci