Panterdruide

Bonjour à vous
J'ai une petite problème j'ai fait déménagé ma ligne free dans mon nouveau appartement mais ça reste bloqué sur l'étape 4 et ça commence vraiment à me gonfle car je travaille beaucoup sur internet et ils faut pas 20 ans pour construire une ligne France Télécom sachant que ou j'étais l'ancien locataire était chez free
Si ont pouvez venir à mon aider à serait super gentie

En attendant d'une réponse
Madame monsieur
Veuillez bien agréé mes sincères salutations distinguées

zverue

Re : Votre ligne et en cour de raccordement par France Télécom
« Réponse #1 le: 26 December 2015 17:00:54 »
Tu es dans le même cas que moi. Ancien locataire chez free. J'en suis à 3 semaines, saturation. Si tu es en saturation tu peux attendre en théorie jusqu'à plusieurs mois sans limite. Tout dépend du temps de dénaturation, et là je te souhaite bon courage, car j'attend toujours.

Panterdruide

« Réponse #2 le: 26 December 2015 17:56:30 »
Arf
Si c'est sa je me casse de free

zverue

« Réponse #3 le: 26 December 2015 19:31:13 »
Prend contact avec le 08 92 13 51 61, c'est le service client de free. Payant.

Perso je n'ai pas la possibilité de partir aussi rapidement étant donné que je suis sur l'offre promo à 9,99/mois pendant 1 an, donc je suis engagé, la joie.

Panterdruide

« Réponse #4 le: 26 December 2015 21:12:42 »
D'accord merci je les ais appel en disant que si dans la semaine prochaine il y avais rien que je allez quitté free

mowa

« Réponse #5 le: 28 December 2015 09:25:15 »
Bonjour Panterdruide,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Moloch

« Réponse #6 le: 28 December 2015 10:31:58 »
Bonjour a tous,

Voila, je pense que mon soucis est similaire, je viens de déménager, l'ancien locataire a fait fermer son abonnement (chez un autre opérateur, apparemment), et j'ai fait ma demande de migration de mon ancien vers nouveau logement.
J'ai, suite a ça, reçu un appel du service free m'indiquant que ce changement allait nécessiter une intervention de France Telecom.
Depuis, mon dossier semble avoir été reçu par FT, mais est toujours a l'étape 4 ...
Du coup, deux questions :
   1) Que signifie cette histoire de raccordement sachant que l'ancien locataire a du fermer son compte 3 jours avant son départ donc 3-4 jours avant mon arrivé ?
   2) Si quelqu'un pouvait jeter un oeil a mon status par rapport a ça ? ça serait top :)

Merci d'avance,

Moloch

Technicien408

« Réponse #7 le: 28 December 2015 12:57:48 »
Bonjour Moloch,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre ligne et en cour de raccordement par France Télécom
« Réponse #8 le: 28 December 2015 13:02:08 »
D'accord merci je les ais appel en disant que si dans la semaine prochaine il y avais rien que je allez quitté free

Bonjour Panterdruide,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
Vous pouvez donc désormais procéder à l'installation de votre freebox révolution que vous avez gardée après votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 28 December 2015 18:18:45 »
Merci de votre retour Moloch.
Après consultation de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 48 minutes
Heure de la box : 28/12/2015 19:16:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement