maxtor

Petites questiona paropos de la FBHD
« le: 28 April 2006 11:08:28 »
Bonjour.
J'aurais quelques question sur la FBHD.
Je l'ai commandé lundi 24 Avril.
Deja le délais ils disent sous quelques semaines, donc je pense la recevoir sous 2 a 3 semaines.

Mais je voulais savoir quelques choses:

1- Est-il possible d'avoir 2 boitiers HD ? ( car 2 TV voulant recevoir les avantages de la FB )
2- Est-il possible de ramplacer le DD du boitier HD par un plus puissant ? ( bien que je ne pense pas puisque il faudrait un formatage bien specifique pour le nouveaux DD ).
3- Vu que je suis en dégroupé total, j'ai déja une V3, vu que je passe n ADSL2+ et que j'ai verifié sur mes infos de ligne, je suis comptabile ADSL2+, donc je me demande si je vais avoir un débit plus important ( - de 8MBPS actuellement ).
4- J'ai vu que le boitier HD avait 2 hotes USB, et j'ai vu que free n'était pas très alaise d'en parler. On pourra par exemple brancher un DD externe ou encore mieu un graveur ?


Voila j'espère que vous pourrez m'éclairer sur ces points.
Merci pour vos futures réponses.

ozeoboggy

Petites questiona paropos de la FBHD
« Réponse #1 le: 28 April 2006 11:22:36 »
salut,

1-non
2-je pense pas (à moins que tu tu t'y connaisse en soudure...et encore...)
3-pas énorme je pense
4-peut être

maxtor

Petites questiona paropos de la FBHD
« Réponse #2 le: 28 April 2006 11:27:26 »
pour la 2 je suis technicien en eletronique.
Mais j'ai peur de casser la bobox vu que c'est un concentré de technologie a 220 eurettes et que j'ai payé pleins pots a 90 eurettes, donc meme si je suis electronicien je prefere demander avant.

ozeoboggy

Petites questiona paropos de la FBHD
« Réponse #3 le: 28 April 2006 12:06:35 »
je serais toi j'attendrais encore un peu vu que pour l'instant le disque dur n'est pas encore fonctionnel...je veux dire par là qu'il servira bien sur à l'enregistrement mais pour l'instant (à ma connaissance) y'a pas encore possibilité...et puis de toute facon les premieres freebox hd ne sont même pas arrivées pour les premieres personnes à l'avoir commandée...attend de voir...y'aura surement d'autres bidouilleurs qui te feront savoir si c'est sans risque ou pas....pour ma part un disque dur de 40 go je trouve que c'est amplement suffisant pour l'enregistrement de base....faut dire le disque dur de 200go de ma xbox remplit parfaitement bien son role de lecteur divx! ;)