dissezfr

Bonjour,

Après de nombreux appels inutiles à la hotline, je ne comprends pas pourquoi je suis bloqué à l'étape 1 depuis une semaine sachant que j'ai pris le soin d'ouvrir ma ligne fixe auprès de Orange.

Merci d'avance.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 25/11/15 avec ligne active
« Réponse #1 le: 02 December 2015 11:03:48 »
Bonjour dissezfr,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 25/11/15 avec ligne active
« Réponse #2 le: 02 December 2015 12:31:24 »
Bonjour dissezfr,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 25/11/15 avec ligne active
« Réponse #3 le: 02 December 2015 12:53:16 »
Merci de votre retour dissezfr.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Le traitement de votre commande est en cours. Merci de patienter.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


dissezfr

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 25/11/15 avec ligne active
« Réponse #4 le: 02 December 2015 12:55:52 »
Merci pour votre réponse et votre réactivité. Je patiente...

mowa

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 25/11/15 avec ligne active
« Réponse #5 le: 02 December 2015 13:12:07 »
Bonjour dissezfr,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription    25/11/2015
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

dissezfr

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 25/11/15 avec ligne active
« Réponse #6 le: 02 December 2015 14:02:22 »
Je ne comprends pas bien : j'ai ouvert une ligne chez Orange, elle est active. Je pensais que elle m'était donc attribuée. Apparemment donc chaque doit avoir son cotât.


Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 25/11/15 avec ligne active
« Réponse #7 le: 02 December 2015 14:07:24 »
Merci pour votre réponse et votre réactivité. Je patiente...

Je vous en prie dissezfr.
A votre service.
Cordialement

dissezfr

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 25/11/15 avec ligne active
« Réponse #8 le: 08 December 2015 15:11:03 »
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles de ma situation, aucune nouvelle du service client par téléphone ...

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 25/11/15 avec ligne active
« Réponse #9 le: 08 December 2015 15:13:58 »
Bonjour dissezfr,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Nous sommes en attente d'un retour de la part du service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Merci de patienter.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 25/11/15 avec ligne active
« Réponse #10 le: 05 January 2016 19:10:55 »
Bonsoir dissezfr,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est toujours à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement