laaraj

insciption bloquée etape 1
« le: 04 December 2015 17:05:12 »
Bonsoir,
j'ai fais une demande d'inscription le 30/11/2015 , et sur mon compte , c'est toujours bloqué à l'etape 1 , sachant que j'avais demandé de garder ma ligne fixe , mais j'ai annulé ça apres , et on m' envoyé un mail pour m'informer que j'aurai un nouveau numero .
actuellement , je suis chez bouygues , et je voudrais savoir si je dois résilier avec eux avant que l'inscription continue son chemin , ou c'est independant ?

identifiant : fbx17869674




Cdt,

Technicien408

Re : insciption bloquée etape 1
« Réponse #1 le: 04 December 2015 17:09:46 »
Bonjour laaraj,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

laaraj

Re : insciption bloquée etape 1
« Réponse #2 le: 04 December 2015 17:12:29 »
ok merci , mais je fais quoi en attendant ? je resilie avec bouygues ou pas ? ca n'influence pas l'avancement de mon inscription chez vous ?
Cdt ,

Technicien408

Re : insciption bloquée etape 1
« Réponse #3 le: 04 December 2015 17:26:05 »
Ne résilie pas chez eux maintenant, vous y procédez quand après le raccordement de votre ligne chez Free.
Merci


Technicien408

Re : insciption bloquée etape 1
« Réponse #4 le: 16 December 2015 16:44:13 »
Bonjour laaraj,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 4 heures, 21 minutes
Heure de la box : 16/12/2015 17:40:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement