Bonjour,
Ma free box crystal est sur le chenillard lent depuis 10j, je précise que cela 2 ans que la freebox est placée au même endroit et avec les mêmes branchements.
Du jour au lendemain il y a eu une coupure. J'ai testé ma box chez un voisin, elle fonctionne.
Voilà ou j'en suis :
*Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
*04/12/2015 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
*11/12/2015 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Savez vous sous combien de temps le technicien réseau de proximité intervient habituellement ?
Y a t il un moyen d'avoir un visu sur les interventions programmées ? Existe il un moyen d’accélérer les choses ?
Quelqu'un d'entre vous à une idée de la panne ?
Merci
A+
Olivier