Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Freebox révolution il y a de ça une semaine.
J'ai été étonné de voir que Free me demandait un RDV avec France Telecom afin qu'ils créent ma ligne, j'ai donc demandé au technicien (qui souhaitait valider l'heure du rendez-vous) s'il était normal qu'on créé une ligne pour l'écraser derrière sachant que je suis actuellement chez Bouygues. Ce dernier m'a expliqué que non, qu'il fallait que je contacte Free.
Je trouve finalement le bon numéro, l'interlocuteur m'explique que c'est une erreur courante et qu'il faut refaire une inscription, ce que je fais. Derrière il m'indique qu'il faut que j'annule moi-même l'autre inscription, car lui ne peut pas le faire. Il m'invite à contacter le 0892 135 161.
Hélas ce numéro est incontactable, constamment surchargé. J'ai donc rappelé le service inscription où une gentille demoiselle m'a dit d'aller sur mon espace personnel ou de rééessayer au 0892... Sur mon espace personnel, je ne peux rien faire. Je peux me connecter, mais si je tente d'aller dans un autre menu (genre je clique sur le lien résilier), je suis éjecté du site, je retombe sur la page de connexion avec un message m'expliquant que ma session a expiré. Il n'y a pas de problème de mon côté, à mon avis, mon compte est dans un état particulier qui ne me permet de ne voir que la première page expliquant ou ma commande en est.
En gros, j'ai besoin d'aide, il faut que je puisse résilier mon compte car le technicien du sous traitant de France Telecom viendra chez moi, et ça me sera facturé. Que faire ? Y a-t-il un mail ? Quelque chose que j'aurais manqué.
Cordialement,