sam93260

BOX QUI NE SYNCHRONISE PAS
« le: 30 December 2015 10:59:11 »
Bonjour,je viens vers vous pour exposer mon problème,j’espère trouver une solution !voila je suis abonnée chez freebox depuis 01/12/2015,j'ai reçu ma box le 10/12/2015 mais elle ne se synchronise pas un problème que j'ai signalé au service technique,un ticket est ouvert le même jour le 15/12 visite du technicien itinérant installation ok absence de signale au niveau de la prise tel et au niveau du PBO sur le palier le problème se situe au niveau de la ligne ft.le 17/12 vérification des équipements au nœud du raccordement ,aucune anomalie ,le 18/12 le ticket a été fermé je rappelle pour rouvrir le ticket et rebelote on refait tout les testes passage d'un autre technicien le 23/12 même constatation ,vérifier les équipements au nœud le 28/12 pas d'anomalie.on est le 30/12 et toujours pas synchronisation  la box tourne continuellement sur chainard rapide.j'espere trouvé une aide sur ce forum et merci