bunzy

perte de synchro
« le: 09 December 2015 09:01:19 »
bonjour ma freebox ne se synchronise plus depuis hier apres midi :'( :'( :'(
je n'ai rien touché à mon installation, il n'y a pas eu d'orage elle reste bloqué à l'etape 2
j'ai lévé un ticket incident
apparemment il n y a pas de souci au niveau DSLAM
j'en conclu que soit ma freebox de repond plus, soit j'ai été debranché(slamming)...
avec un forte probabilité sur la deuxieme
(selon moi) peut on avoir rapidement l'info?
 

bunzy

Re : perte de synchro
« Réponse #1 le: 11 December 2015 08:38:18 »
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.
Nos techniciens travaillent actuellement sur sa résolution.

c'est bizarre sui je le seul sur ce dslam à avoir une "anomalie"?

bunzy

Re : perte de synchro
« Réponse #2 le: 15 December 2015 09:24:09 »
bon bah apparemment intervention free sur leur Equipement depuis le 11 décembre mais toujours rien
d'autre personne impactée sur le NRA SEB44?