fbx17880291

Bonjour,

Suite à mon emménagement dans une maison neuve, j'ai procédé au déménagement de mon offre free avec ouverture de ligne + bascule sur une Freebox Crystal le 1er décembre.
Cela fait 2 semaines que je suis bloqué sur "Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.".

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la construction de la ligne n'est pas encore lancée si celle ci a été validée ?

Je rappelle que je n'ai pas de numéro de téléphone car l'immeuble est neuf.

Auriez vous un peu plus d'informations sur l'état de ma commande ?

Merci par avance.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #1 le: 14 December 2015 16:41:09 »
Bonjour fbx17880291,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été rejetée.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
A votre service.
Cordialement

piou60

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #2 le: 15 December 2015 12:19:26 »
Bonjour je vous envoie ce message, car j'ai souscris a free ce week-end et depuis hier sa me met l'étape 3, pourquoi cela ne passe pas a l'étape 4 si Orange ok ?

merci d'avance pour votre réponse

cordialement

fbx17906301

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #3 le: 15 December 2015 12:28:03 »
Bonjour, ma demande d'inscription a été reçu le 06 décembre et je suis toujours à l'étape 3.
Puis-je avoir votre aide pour connaître où en est ma commande?
Merci d'avance.


Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #4 le: 15 December 2015 13:26:31 »
Bonjour fbx17906301,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Cordialement

Technicien408

Bonjour je vous envoie ce message, car j'ai souscris a free ce week-end et depuis hier sa me met l'étape 3, pourquoi cela ne passe pas a l'étape 4 si Orange ok ?

merci d'avance pour votre réponse

cordialement

Bonjour piou60,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l’activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

fbx17906301

Bonjour fbx17906301,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Cordialement

Merci beaucoup, je suis rassurée.


Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #7 le: 15 December 2015 15:47:04 »
Je vous en prie fbx17906301.
A votre service.

Technicien408

Bonjour fbx17906301,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 4 heures, 53 minutes
Heure de la box : 04/01/2016 17:37:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour fbx17880291,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Merci

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #10 le: 15 January 2016 17:46:37 »
Bonjour fbx17880291,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 22 heures, 9 minutes
Heure de la box : 15/01/2016 18:44:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement