Bonjour
J'ai cherché sur le site de Free et sur ce forum, et je pense avoir quelques réponses, mais pas toutes. Voici ma problématique :
Je pars en janvier pour 15 ans à l'étranger (plusieurs pays, uniquement Union Européenne). J'ai actuellement un forfait à 2 euros (0 euro en fait car abonné Free). Je préfèrerais pour cette opération avoir évidemment un forfait à 19,99 (15,99) pour bénéficier du roaming inclus UE.
- Si j'ai bien compris, si j'upgrade mon forfait, je serai obligé de garder le tarif 15,99 pour 3 mois et ensuite payer 10 euros pour revenir au forfait à 0 euro ? Si je fais ça, continuerai-je alors à bénéficier du tarif 0 euro si je reviens en arrière (j'ai une 2ème ligne à 2 euros, le numéro concerné par l'éventuel changement est le forfait principal)
- Je me dis alors que je pourrais peut-être ouvrir une autre ligne avec un forfait à 15,99 euros. Le cas échéant, Est-ce qu'il bien possible de résilier ce forfait au bout d'un mois ? Y'a-t-il des coûts cachés (hors les 10 euros d'ouverture pour la carte SIM) ? En résiliant cette autre ligne, continuerai-je à garder l'avantage du forfait à 0 euro sur ma ligne principale ?
Merci de vos réponses