zorgalys

Toujours pas d'internet depuis le 1er Novembre...
« le: 11 December 2015 13:17:39 »
Bonjour,

J'ai fait mon déménagement Freebox le 01/11/15, en précisant au 3244 que j'avais pas de ligne téléphonique.

On est le 11/12, un technicien Free est venu le 04/12, alors qu'il devait venir le 30/11.
Son "intervention" a montré que le problème venait bien de l'absence de ligne téléphonique et il m'avait promis une intervention d'Orange sous 15 jours.
Au passage il m'a embarqué un câble RJ45...

On me dit maintenant qu'un autre RDV avec le technicien Free doit avoir lieu le 17/12, je me demande bien pourquoi (peut-être pour me rapporter mon RJ45 ? :D).

Alors Free, aurais-je accès à internet avant 2016 ? Serais-je remboursé des jours de décembre pendant lesquels je n'ai pas pu utiliser ma freebox ?

Merci d'avance si quelqu'un de chez Free peut me répondre... (fbx17712334)