17867195

blocage etape 3
« le: 10 December 2015 10:46:21 »
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'offre freebox par vente privée à 1€99. J'ai eu un technicien il y a une semaine qui m'a expliqué qu'il écrasait la ligne du locataire précédent et qu'il n'y avait aucun problème, que ce serait rapide. Or, je suis bloqué à l'étape 3. J'ai conscience que je suis encore dans le délai mais il est anormal de n'avoir aucune info plus précise. Des gens dans ma situation ont annulé la souscription 2 mois après parce que rien ne bougeait. Je n'attendrai pas aussi longtemps pour aller chez la concurrence. De plus, je ne peux joindre personne vu que "ma ligne est en cours de raccordement", un scandale!!!! Je suis chez free mais j'ai RIEN compris

Technicien408

Re : blocage etape 3
« Réponse #1 le: 10 December 2015 17:03:22 »
Bonjour 17867195,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox Crystal est en cours mais pas encore généré.
Je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
Cordialement