Bonjour, Je remarque sur ma dernière facture FREE un appel facturé que je n'ai pas passé. Je vis seule et j'étais absente ce jour là, personne d'autre n'a la clé, donc sûre et certaine de ne pas avoir appelé ce numéro en 06 qui est inconnu pour moi et qui n'apparaît pas non plus dans la liste des appels sortants ni entrants de mon combiné téléphonique...
Est-il possible que ma ligne free ai pu être piratée et comment ? J'habite en immeuble collectif. J'utilise le wifi. J'ai un mot de passe plutôt sécurisé, mais je va le changer au cas où. J'ai aussi demandé la limitation des appels sortants en 06 et 08 sur ma ligne free, mais est-ce que cela sera suffisant ? Pas d 'autres appels depuis à priori...
Quant à demander le remboursement, je suppose que ce n'est pas la peine pour 2.64 euros surtout que je ne sais pas comment le prouver. Je voudrais juste que cela ne se reproduise pas...
Merci d'avance de vos conseils et de vos témoignages.