senol

Retour tardif de l'équipement
« le: 24 November 2015 17:30:34 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement en Juillet mais suite à une incompréhension avec ma femme, je n'ai pas retourné l'équipement. Quelques mois plus tard, j'ai remarqué une facture de 190 euros de la part de free et j'ai compris que c'était lié à l'équipement.

J'ai retourné l'équipement la semaine dernière et je voudrais savoir s'il est possible de procéder à un remboursement de ces frais?

Je vous remercie par avance,

cordialement,

Senol

Technicien408

Re : Retour tardif de l'équipement
« Réponse #1 le: 24 November 2015 18:16:19 »
Bonjour senol,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 27 November 2015 13:29:21 »
Bonjour senol,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 26/11/2015 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
De ce fait, j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour les frais de 190 euros.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

senol

« Réponse #3 le: 27 November 2015 15:00:46 »
Merci!

Technicien408

« Réponse #4 le: 27 November 2015 16:05:04 »
Je vous en prie senol.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 09 December 2015 15:23:56 »
Bonjour senol,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme, 190 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement