fbx15448877

problème de date de resiliation pas prise en compte
« le: 08 December 2015 12:46:42 »
Bonjour,
j'ai donc envoyé le 26/11/2015 mes cartons freebox avec formulaire de resiliation dedans, en AR. a ce jour, je n'ai toujours pas reçu les accusés de reception, même si free m'a confirmé que ma resiliation était en cours depuis le 4 decembre sur leur site.
Par ailleurs j'ai reçu ce mail le 4 décembre :
Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 0384312882.

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.

La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
vendredi 01 janvier 2016

Est ce normal? celà veut il dire qu'ils ont bien reçu le materiel? j'ai révoqué les prelevements automatiques de free pour décembre donc il  ne pourront pas me prelever en décembre ni pour les 49 euros, où je leur avait expliqué dans ma lettre de resiliation que je les paierai par tout moyen de paiement à ma convenance.

En vous remerciant ;-)

mowa

Re : problème de date de resiliation pas prise en compte
« Réponse #1 le: 08 December 2015 12:51:56 »
Bonjour fbx15448877,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement a bien été résilié le ==> Date de résiliation    04/12/2015
J'ai bien transformée votre résiliation en résiliation immédiate ==> Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation immédiate
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 02/12/2015 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande d'annulation de la facture du mois de Décembre, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx15448877

« Réponse #2 le: 09 December 2015 11:52:15 »
d'accord, j'attends donc en janvier si je comprends bien pour que free m'envoient une facture de 49 euros pour la resiliation, que je paierai par cheque étant donné que j'ai déjà révoqué le prelevement automatique.
En vous remerciant!

mowa

« Réponse #3 le: 09 December 2015 12:02:32 »
Tout à fait fbx15448877 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.