Pierre21

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox Crystal au mois de Novembre 2015 suite à un dysfonctionnement de plus de 1 an (ouverture du ticket d'incident en Novembre 2014...) qui n'a jamais été résolu. De plus, j'ai renvoyé le matériel via un relais kyala.
La dernière fois que j'ai eu un contact téléphonique avec Free, le conseiller m'avait assuré que je serais remboursé une fois la résiliation effectuée.

Néanmoins, quand j'ai reçu le courrier notifiant la résiliation, on m'indiquait que le remboursement ne pouvait avoir lieu puisque le matériel n'avait pas encore été reçu, et l'on m'invitait à recontacter Free ultérieurement.

Maintenant que le matériel a été reçu par free (j'ai suivi le colis sur le site de kyala), je ne peux plus joindre free par téléphone car quand je compose le 3244 on me dit que mes ID sont érronés, et mon espace abonné a été réduit à la consultation des factures. Je souhaite avoir un contact plus direct et rapide avec Free (et moins coûteux) que la voie postale.

En plus de cela, j'ai été prélevé des 50€ de frais de résiliation alors que j'avais bien précisé sur le formulaire de résiliation que la panne avait duré plus d'un mois et que selon les conditions générales de vente, on ne devait pas me les appliquer.

Pouvez-vous svp, donner suite à cette triste situation afin d'honorer les obligations du contrat et de vous montrer honnêtes?

Merci d'avance