xcspace

Freebox erreur 80
« le: 08 December 2015 22:41:15 »
Bonjour,

Depuis ce matin ma free box affiche une erreur 80 mauvaise position.
Que dois je faire? y a t'il un problème de câblage?

En vous remerciant par avance

mowa

Re : Freebox erreur 80
« Réponse #1 le: 09 December 2015 09:14:09 »
Bonjour xcspace,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Freebox erreur 80
« Réponse #2 le: 09 December 2015 11:39:23 »
Bonjour xcspace,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

gen4

Re : Freebox erreur 80
« Réponse #3 le: 09 December 2015 16:50:24 »
Quand on vous pose une question comme ce fut le cas pour ma demande : http://forum.freenews.fr/index.php?topic=108759.0

il serait sympathique d'avoir une réponse.
MERCI


mowa

Re : Freebox erreur 80
« Réponse #4 le: 09 December 2015 16:55:32 »
Bonjour xcspace,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   09/12/2015 17:08:03
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    9 heures, 23 minutes
Heure de la box :    09/12/2015 17:54:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.