scarfeiz

Carte SIM
« le: 12 December 2015 09:06:18 »
Bonjour,
J'ai profité de la vente privée pour recuperer un forfait free avec portabilité de numero. Le 3/12 la carte sim est envoyé, portabilité prevue 10/12. On est le 12 et la carte sim n'est toujours pas la et ca fait deux jours que je me trouve sans ligne. J'ai avais fais la  meme chose pour me femme et elle a bien reçu cette puce de...
Ca fait quelques jours que je suis sur le face to face de free, jeudi on me dit qu'il faut attendre 5 jours pour demander un renvoi, hier vendredi, on m'informe que finalement il faut attendre 7 jours... L'autre probleme que j'ai c'est que depuis mercredi je me trouve plus a mon domicile car je travaille sur lille jusqu'a la fin du mois. Free refuse de m'envoyer la carte SIM a mon actuelle adresse donc la carte va voyagé dans le territoire histoire de bien avoir plus des chances de se perdre... 

Vous connaissez un moyen de recuperer une sim plus rapidement?  Je trouve tres leger de renvoyer la faute a La Poste quand une carte n'arrive pas, et limite ridicule d'attendre plus de 4 jours pour qu'une lettre puisse arriver du  77 au 75... Apres avoir passé par tous les operateurs c'est la premiere fois que je me trouve face a cette situation, free est d'une  réactivité inexistante et il se montre limite irrespectueux des qu'il voit que j'ai pris le forfait via une vente privée. Meme a 4 euros la premiere année  ca donne pas tres envie de rester chez free.

ps: désolé pour les fautes d'orthographes, pas français inside ;)

Saludos

sbulli

Re : Carte SIM
« Réponse #1 le: 12 December 2015 17:48:41 »
J'ai le même problème, mon ami et moi-même avons profité de l'offre free sur vente privée mais ni l'un ni l'autre n'avons reçus de carte sim, on se retrouve sans ligne et aucun délai ne nous est donné, c'est inadmissible. Quelle déception!

fabfree

« Réponse #2 le: 13 December 2015 15:29:45 »
Inadmissible?
Qu'il y ait des ratés est normal ! Cela arrive tous les jours, Free n'est pas parfait et ne le sera jamais ... pas plus que vous. Quel est le taux de ces loupés?

Certes on peut tendre vers la perfection, mais les coûts deviennent vite exponentielles. Donc il faut faire un choix, payer très cher un produit, un service de qualité, ou accepter quelques défauts et désagrément compensé par un prix modeste et raisonnable?

Arnaut78

« Réponse #3 le: 14 December 2015 05:11:20 »
N'importe quoi. Ce serait si simple de pouvoir choisir une date de portabilité lors des ventes privées, et ce problème de sim non reçue  ne se gérerait pas dans l'urgence. C'est un problème récurrent qui a lieu à chaque VP.

Solution, aller retirer une sim sur une borne avec ses identifiants, mais ce n'est pas gratuit. 5 euros et impossible à se faire rembourser par le SC.