Newek

INSCRIPTION FREE - ETAPE 4
« le: 08 December 2015 13:15:43 »
Bonjour,

La semaine dernière on m'a précisé que mon colis était en cours de préparation. Puis-je savoir où en est la préparation de ce dernier ? Où en est également mon raccordement ?

Cordialement.

mowa

Re : INSCRIPTION FREE - ETAPE 4
« Réponse #1 le: 08 December 2015 13:45:18 »
Bonjour Newek,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : INSCRIPTION FREE - ETAPE 4
« Réponse #2 le: 08 December 2015 13:50:28 »
Bonjour Newek,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
04/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Je tiens à vous informer aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 04/12/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.