dacunha31

Bonjour,

Le service émail de Free m'a demandé de vous contacté car j'ai plusieurs problèmes avec ma messagerie Free.

*_1er problème depuis le 04/05/2016:_*

Je consulte mes courriels par l'intermédiaire de Zimbra. Le 04/05/2016, j'ai cliquer sur la flèche bleue de zimbra permettant de réactualiser la réception de mes courriels et d'un coup, alors même que je ne faisais rien de plus, une dizaine de dossiers de sauvegarde a disparu.

J'ai téléphoné à Free qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que ce problème pouvait arriver et qu'il fallait que j'attende la synchronisation de mon compte afin que mes dossiers réapparaissent. La conseillère m'a également conseillé d'adresser un message au service courriel afin qu'ils puissent réactualiser ma messagerie... J'ai eu, au bout de 2 mois d'attente, une réponse de ce service me disant qu'ils ne pouvaient rien faire et que je vous contacte car vous étiez les administrateurs de la messagerie Free.

Je suis très embêtée car du fait de cet incident, j'ai perdu de nombreux courriels importants que j'avais conservé dans des dossiers sur ZIMBRA.

De plus, je souhaitais également avoir accès à l'ensemble de mes courriels envoyés avant d'utiliser le site ZIMBRA mais je n'y ai pas accès. J'avais également demandé au service courriel de me permettre de retrouver tous les courriels envoyés de ma messagerie avant la date du 08/04/2016, date à laquelle j'ai eu un problème avec mon ordinateur et où j'ai perdu la quasi totalité de mes données, dont ma boite courriel.

*_2ème problème : _*

Certains de mes correspondants me disent m'avoir envoyé des courriels que je n'ai jamais reçu. Les correspondants en question (mais il y en a certainement d'autres qui ne se sont pas manifestés) utilisent pour l'un hotmail.fr et pour l'autre icloud.com

Il est très gênant de ne pas recevoir ces courriels car ils sont importants et de plus les personnes en question pensent que je ne leur ai pas répondue délibérément.

Le dernier courriel envoyé date du 14/07/2016 et c'est mon correspondant qui utilise la messagerie hotmail.fr . Son courriel n'est jamais arrivé jusqu'à moi alors que de son côté, il me dit qu'il a eu la confirmation de la bonne réception de son courriel...

Pourriez-vous m'aider car tous ces soucis impacte sur mon quotidien et cela devient de plus en plus problématique.

Je vous remercie.  :'(