fbx17852048

Bonjour,

je suis bloqué à cette étape, que cela signifie t-il ? Que dois-je faire ?

Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue
« Réponse #1 le: 03 December 2015 19:02:33 »
Bonsoir fbx17852048,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une ligne inactive a été retrouvée dans votre logement.
De ce fait, une demande a été escaladée au service concerné pour relancer votre commande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

fbx17852048

Re : Etape 3 : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue
« Réponse #2 le: 03 December 2015 19:13:02 »
Merci pour la réponse rapide. On va suivre le dossier patiemment alors !
Cdlt

mowa

Re : Etape 3 : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue
« Réponse #3 le: 04 December 2015 09:00:26 »
Bonjour fbx17852048,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une nouvelle commande de câblage a été envoyée à FT aujourd'hui même ==> Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
Délai 6 à 15 jours
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



fbx17852048

Re : Etape 3 : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue
« Réponse #4 le: 08 December 2015 08:38:07 »
Bonjour,

merci pour les nouvelles. En effet je suis revenu à l'étape 1.

Cordialement

mowa

Re : Etape 3 : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue
« Réponse #5 le: 08 December 2015 09:26:06 »
Je vous en prie fbx17852048  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17852048

Re : Etape 3 : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue
« Réponse #6 le: 13 December 2015 21:13:17 »
Bonjour,

Nous venons d'aménager et nous sommes toujours à l'étape 1. Ça commence à faire long... Où en sommes nous ?

Cordialement


mowa

Re : Etape 3 : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue
« Réponse #7 le: 14 December 2015 09:04:04 »
Bonjour fbx17852048,
je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Etape 3 : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue
« Réponse #8 le: 14 December 2015 11:35:29 »
Bonjour,

merci pour les nouvelles. En effet je suis revenu à l'étape 1.

Cordialement

Je vous en prie fbx17852048.
Merci de patienter, une remontée est faire sur votre dossier pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Cordialement

fbx17852048

Re : Etape 3 : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue
« Réponse #9 le: 16 December 2015 15:02:36 »
Je m'excuse par avance d'insister, mais est-ce qu'on peut juste me dire pourquoi la souscription bloque ainsi ? Est-il possible d'annuler afin que je tente ma chance chez un autre opérateur ? J'ai besoin d'internet et là ça devient critique et je ne sais hélas pas pourquoi...

Merci de m'éclairer et j'espère que vous trouverez une solution rapidement...

Cdlt

Technicien408

Re : Etape 3 : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue
« Réponse #10 le: 16 December 2015 15:44:02 »
Bonjour fbx17852048,
Votre ligne reste bloquer à l'étape 1 suite à une saturation du NRA.
Par ailleurs, vous pouvez demander une rétractation de votre abonnement free haut débit en envoyant un courrier à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08


fbx17852048

Re : Etape 3 : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue
« Réponse #11 le: 16 December 2015 15:47:54 »
Et du coup, dans ce genre de situation où il y a saturation, comment Free procède ? Il y a une intervention technique ? Il n'y a pas de solution ?

Technicien408

Re : Etape 3 : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue
« Réponse #12 le: 16 December 2015 15:53:24 »
La solution est de patienter le temps qu'une désaturation des équipements aura lieu pour l'aboutissement de votre commande.
En revanche, nous n'avons pas une date prévisionnelle de fin de saturation à vous communiquer pour le moment.

fbx17852048

Re : Etape 3 : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue
« Réponse #13 le: 16 December 2015 16:07:32 »
Je vais plutôt contacter le service abonnement pour annuler ma souscription. Dommage :-(.

Merci pour les retours rapides en tout cas.

Cdlt.


Technicien408

Re : Etape 3 : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue
« Réponse #14 le: 16 December 2015 16:10:19 »
Je vous en prie fbx17852048.
A votre service en cas de besoin.
Cordialement