nath34300

Resilation et bon de retour
« le: 03 December 2015 11:45:20 »
Bonjour, on me fait tourner en rond depuis quelques jours.Le 3 novembre 2015 j'appelle free pour leur demander comment se passe une résiliation chez eux car j'ai l'intention de resillier fin novembre 2015 ou courant decembre 2015. Mais le service client  m'a envoyer le 3/11/2015 un bon de retour pour mon materiel. Alors qu'a cette date j'avais pas fais de demande de resiliation et sur se bon il y a la date du 30/11/2015.Le premier decembre 2015 ,je demande q'u il m'envoye un bon pour retour, mais c'est toujour le meme avec la date du 30/11/15 donc il fonctionne pas .Comment faire pour renvoyer mon materiel .Merci

nath34300

Re : Resilation et bon de retour
« Réponse #1 le: 03 December 2015 13:47:58 »
Help Urgent  Merci
« Modifié: 03 December 2015 14:03:20 par nath34300 »

Technicien408

Re : Resilation et bon de retour
« Réponse #2 le: 03 December 2015 14:05:11 »
Bonjour nath34300,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

nath34300

Re : Resilation et bon de retour
« Réponse #3 le: 03 December 2015 14:09:30 »
Voici le numero 0950314787 Technicien 408 .Merci
« Modifié: 03 December 2015 14:56:31 par nath34300 »


Technicien408

Re : Resilation et bon de retour
« Réponse #4 le: 03 December 2015 18:41:14 »
Merci de votre retour nath34300.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi d'un nouveau bon de retour vous a été validé aujourd'hui même.
J'espère que c'est ok pour vous cette fois-ci ?
Cordialement

nath34300

Re : Resilation et bon de retour
« Réponse #5 le: 03 December 2015 20:51:30 »
C'est bon colis envoyer

Technicien408

Re : Resilation et bon de retour
« Réponse #6 le: 04 December 2015 11:29:45 »
D'accord nath34300.
A votre service.