mengo0157

Bonjour,

J'ai souscrit hier un abonnement FREE mini 4K à 29,99 euros. L'opérateur téléphonique m'a souscrit l'offre sur ma ligne d'astreinte ORANGE, obligatoire pour mon travail.
Or la demande portait sur ma ligne SFR, sur laquelle j'avais ma box de SFR.

J'ai appelé le 1044 qui m'a souscrit un abonnement mini 4K à 29,99 euros sur ma ligne SFR et m'a invité à appeller le 0892 135 161 pour me rétracter de la première demande. Ce numéro est strictement injoignable. Personne chez FREE n'est capable de rattraper cette erreure.

Est-ce une blague de bienvenue? Si c'est le cas je vous demande d'arrêter tout de suite, je suis d'astreinte dans 2 semaines!

Cordialement,

Yannick

mowa

Re : Erreur lors de la sousctiption et demande de retractation
« Réponse #1 le: 12 December 2015 12:38:02 »
Bonjour mengo0157,
pour entamer une procédure de rétractation, vous pouvez envoyer un courrier de rétractation avec AR à l'adresse suivante :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mengo0157

Re : Erreur lors de la sousctiption et demande de retractation
« Réponse #2 le: 12 December 2015 13:18:53 »
Merci pour votre réponse, mais combien de temps ça va me prendre par courrier? Alors qu'il suffit d'annuler la demande tout de suite. La demande date d'hier et j'essaie d'appeler depuis ce matin 9h!

J'essaye toujours d'appeler le fameux 0892 135 161, j'ai réussi à être mis en attente, ça fait 49 minutes!!! Je veux bien envoyer un courrier mais ça va prendre un temps fou alors qu'il y a un numéro prévu pour ça.

Excusez moi, je suis client FREE depuis 24h et ce que je vois là n'est très professionnel...


mowa

Re : Erreur lors de la sousctiption et demande de retractation
« Réponse #3 le: 12 December 2015 16:30:34 »
Bonjour mengo0157,
vous pouvez envoyer votre demande par fax  au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.