yoannbrz

Probleme erreur etape 3
« le: 01 December 2015 19:31:39 »
Bonjour,

Vu que j'emmenage ce vendredi dans un appartement, ayant vu l'offre free sur vente privé elle tomber a pic! Je souscris donc, je rentre mes infos ect, le lendemain free m'envoie un mail pour me dire qu'il y'a un probleme, du coup j'appelle le 3244, j'ai un mr au telephone, il me dit que je me suis tromper de numero pour a ligne du coup il retrouve le bon numero de mon appartement (102) et il me dit qu'il a rectifier la chose, mais pourtant dans la section ca reste bloquer a l'etape 3, que doit je faire ?

mowa

Re : Probleme erreur etape 3
« Réponse #1 le: 02 December 2015 11:00:16 »
Bonjour yoannbrz,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Probleme erreur etape 3
« Réponse #2 le: 02 December 2015 12:35:44 »
Bonjour yoannbrz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Probleme erreur etape 3
« Réponse #3 le: 02 December 2015 14:11:51 »
Merci de votre retour yoannbrz.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1 suite à la demande de relance de cablage de votre commande=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l’activation de votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement


Technicien408

Re : Probleme erreur etape 3
« Réponse #4 le: 09 December 2015 17:56:37 »
Bonjour yoannbrz,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Probleme erreur etape 3
« Réponse #5 le: 11 December 2015 17:26:41 »
Bonjour yoannbrz,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 19 heures, 52 minutes
Heure de la box : 11/12/2015 18:25:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement