fbx1780212

Bonjour,

Voici l'historique de mon problème.
Ligne activée en étape 6 le 02/12/2015.
Ma box étant bloqué a l’étape 2 recherche signal XDSL
J'ouvre donc un ticket incident et une prise de rendez-vous avec un technicien FREE est fait, il vient 2 jours après, fait ses contrôles et me dit qu'il va demander l'intervention d'un technicien FRANCE TELECOM qui est venu 4 jours après.

Le technicien vérifie les branchement dans l’appartement et le répartiteur qui ce situe sur le palier, il constate que ma ligne n'arrive pas au répartiteur et que je dois contacter mon propriétaire pour faire intervenir un électricien pour le câblage.

Je m’exécute et fait appel au propriétaire, l’électricien est venu ce matin, il y avait une coupure entre mon appartement et le répartiteur, il a fait le nécessaire pour réparer.

Mais la surprise toujours pas de signal XDSL........

Je commence a perdre espoir et patience.

J’espère qu'un technicien free verra ce message et sera m'aider à en finir avec ce problème.