frfrpog01

Ma ligne est-elle activéée ?
« le: 07 December 2015 14:06:23 »
Bonjour,
je vois depuis quelques jours sur la page de suivi de ma commande :
- etape 5 : votre colis est en cours d'envoi
- étape 6 : votre connexion est activée
Le 3/12, j'ai reçu un mail ''Conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro xxxxxxxxxx
a été effectuée et sera active d'ici quelques heures''.
En attendant de recevoir ma freebox (si d'ailleurs vous pouviez me donner un délai ?), je souhaiterai utiliser un modem routeur que je possède (linksys WAG200G) est-ce possible, car pour l'instant je n'ai pas réussi (erreur de DNS) ?
Merci d'avance pour votre réponse.
fbx17862747

mowa

Re : Ma ligne est-elle activéée ?
« Réponse #1 le: 07 December 2015 14:25:30 »
Bonjour frfrpog01,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne a bien été câblée le  ==>  03/12/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  01/12/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

frfrpog01

« Réponse #2 le: 07 December 2015 15:37:27 »
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Mais le N° de suivi est inconnu chez UPS !
Et je n'arrive pas à me connecter, en attendant, avec mon modem Linksys, est-ce incompatible ?
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 07 December 2015 16:26:44 »
C'est tout à fait normal puisque votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, le num de tracking n'est pour le moment pas reconnu sur leur site, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur ;)
Vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
ça dépend du routeur il y en a qui sont compatibles et d'autres pas, un modem sagem classique peut faire l'affaire en attendant la réception de votre colis ;)
A votre disposition.
Cordialement.

frfrpog01

« Réponse #4 le: 11 December 2015 10:07:06 »
Bonjour,
J'ai enfin récupéré ma Freebox (ça n'a pas été simple).
Mais maintenant l'afficheur de la Freebox reste bloquée indéfiniment sur un rectangle clignotant.
J'ai essayé plusieurs fois de redémarrer, mais rien n'y fait.
Pour info avant d'être raccordé chez Free j'étais chez SFR et ma ligne fonctionnait parfaitement.

Quelqu’un de FREE peut-il vérifier ce qui se passe ?

Merci d'avance

fab67150

« Réponse #5 le: 11 December 2015 11:58:18 »
bonjour
je voulais savoir si ma ligne été active

Technicien408

« Réponse #6 le: 11 December 2015 13:03:11 »
Bonjour fab67150,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Ma ligne est-elle activéée ?
« Réponse #7 le: 11 December 2015 13:06:11 »
Bonjour,
J'ai enfin récupéré ma Freebox (ça n'a pas été simple).
Mais maintenant l'afficheur de la Freebox reste bloquée indéfiniment sur un rectangle clignotant.
J'ai essayé plusieurs fois de redémarrer, mais rien n'y fait.
Pour info avant d'être raccordé chez Free j'étais chez SFR et ma ligne fonctionnait parfaitement.

Quelqu’un de FREE peut-il vérifier ce qui se passe ?

Merci d'avance

Bonjour frfrpog01,
Si l'afficheur de la Freebox reste bloqué sur l'étape du rectangle clignotant :
Procédez à un Hard-Reboot de la Freebox=>http://www.free.fr/assistance/31.html#step-214
Si le problème persiste, utilisez le lien Nous contacter : https://assistance.free.fr/contact/#freebox afin de signaler ce dysfonctionnement : il s'agit probablement d'une inversion de câblage ou d'un slamming (écrasement de ligne).
Merci