sql20

Dégoupé depuis 3 mois environ je n'avais rencontré aucun soucis. Sauf depuis le 28 janvier au matin ma freebox ne synchronisait plus. J'ai contacté la hotline, testé ma freebox chez quelqu'un d'autre (test croisé), elle fonctionne. Ca vient donc de ma ligne. Un technicien itinérant est venu (15 jours d'attente) pour constater que "ça ne marchait pas chez moi". La suite est passé à FT via le ticket GAMOT. Ce ticket est émis le 20 février. Je suis en panne depuis 1 mois maintenant. Voici le fameux ticket :
No Ticket : W602486243 Etat signalisation : en qualification

Date de dépot :
lundi 20 février 2006 à 11:46:03 Date de réponse :
pas de réponse à ce stade

Dépot de signalisation :
Service interrompu  
Symptômes:
- Circuit ouvert
Déjà fonctionné:
Non
Commentaire:
CIRC_OUV-LOC=on-LIGNE=on-CONTACT_CLI=06XXXXXXX- jamais synchro, ras salle op, visite client OK

Que me conseillez-vous de faire? Encore attendre ou bien préparer ma résiliation? Merci pour vos conseils!

sql20

[LAF31]Plus de synchro, j'attends encore ou résiliation?
« Réponse #1 le: 03 April 2006 15:09:42 »
Je me réponds... Toujours abonné pour l'instant, mon problème est toujours au m^me niveau. J'ai trouvé ce matin un nouveau GAMOT sur mon compte (le 3ème! ): W603603926. J'ai aussi eu un message sur mon répondeur de portable de la part de France Telecom pour me demander si j'étais toujours en panne. Il me demandait de rappeler si toujours en panne mais pas de numéro laissé ni nom de personne à demander...
Est-ce qu'un Freecorp pourrait m'en dire un peu plus svp? Merci!

sql20

« Réponse #2 le: 12 April 2006 16:42:55 »
Depuis hier j'ai un rectangle clignotant mais ça ne va pas plus loin. Je croise les doigts encore quelques jours sinon c'est mise en demeure.

serpaumat

« Réponse #3 le: 25 April 2006 11:52:05 »
Bonjour à tous,
J'ai le même problème. A savoir:
Je suis aussi sur [LAF31] et aucun pb depuis 2002!
Je fais un DT en janvier et aucun pb.
Sauf depuis vendredi dernier, en rentrant chez-moi plus rien et un superbe chenillard lent.
 Appel à la hot line, tests croisés avec mon voisin lui aussi chez free. Le pb ne vient pas de ma fbx.
Depuis j'attend, j'attend, j'attend..sans tel, ni C+, ni Csat, ni Internet.

AU SECOURS!!
Combien de temps est tu resté sans rien. Cela fonctionne-t-il maintenant?

serpaumat

« Réponse #4 le: 26 April 2006 10:10:39 »
Bonjour à tous.
Mon pb est résolu!!
En fait, un voisin de palier s'est fait installer le telephone (FT) vendredi dernier et le Tec. FT à "simplement" inversé nos lignes...Bref, en rentrant hier soir, j'ai apperçu mon voisin bidouillant dans l'armoire Telephonique et il a tout résolu tout seul. Un grand merci à lui donc.
J'ai prévenu le Hotline de Free et ils m'ont dit que cela arriavait plus souvent qu'il n'y parrait et qu'il n'est pas rare que dans ce cas FT confirme que le ligne n'a rien ??!! et donc que le problème persiste un certain temps...
N'hésitez-pas, en cas de coupure intempestive, à demander à vos voisins si une installation n'a pas été faite récemment.
a bon entendeur salut!