djeend

Abonnement : Etape 3 bloquée
« le: 01 December 2015 15:37:53 »
Bonjour, suite à ma demande d'abonnement on m'annonce qu'il ya un manquement dans mon dossier et qu'il faut que j'appelle le 3244, cependant quand j'appelle ce numéro on me dit que tout est bon.

Que puis-je faire ?

Voici le log d'erreur : La commande de mardi 01 décembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo Batiment - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo Batiment", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXXXXXX

Cordialement

Technicien408

Re : Abonnement : Etape 3 bloquée
« Réponse #1 le: 01 December 2015 15:42:14 »
Bonjour djeend,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement