Bonjour (ou Bonsoir), je rencontre depuis 5 mois des problèmes avec ma connexion internet ( Latence élevée, pertes de paquets, ce genre de choses très plaisantes), au début, je pensais que cela venait de mon FAI (Bouygues pour ne pas les citer), mais depuis Septembre, je suis passé chez Free (enfin, je suis revenu chez Free), et rien n'a changé, toujours le même problème, je suis donc depuis Septembre en train d'enchainer les tickets d'incidents qui sont tous clôturés parce-que "on voit rien", "nos voyants disent que tout va bien" et même le déplacement de deux techniciens n'y a rien fait. Néanmoins, le 20 octobre, ne perdant pas espoir, je relance, je rappel "Oh monsieur X votre ligne va bien selon la box", je lui dis de regarder mon débit lorsque je dl l'image.iso, je suis alors en up à 15 ko (oui, 15 ko, à la place de mon méga que je devrais avoir), il ouvre un ticket et on me dit d'attendre, 2 semaines passent, je relance pour savoir, on m'apprend que le ticket est ouvert pour la télévision, je demande à ce que ce soit corrigé, on me rassure, ça va être rapide...20 novembre, toujours rien, je rappel, je demande ce qu'il se passe..."Monsieur X vous n'avez pas de problèmes", là je commence à m’énerver, et on recommence, dl de l'image.iso, résultat: 9ko (Aucuns problèmes vous dites?), on va relancer qu'on me dit....Toujours rien....Je rappel en début de semaine (oui, je vérifie maintenant régulièrement), "Nous mettons votre ligne sous surveillance, depuis le 23 octobre, en fait"...Vraiment? Plus d'un mois de ticket d'incident, et pas une seul véritable intervention...et pas d'espoirs d'intervention avec FT parce-que, "Ce n'est pas une panne séche", "La box nous donne des valeurs conformes", "Je ne vois pas où est le problème monsieur X, ces pertes de paquets et la latence ne devraient pas être une gêne" (Non, à peine, impossible d'utiliser skype/ jouer en réseau/ regarder une vidéo en HD/ Regarder une vidéo au-dela de 144p sans devoir allumer un cierge)...
Donc, je m'adresse à vous, que dois-je faire? Déménager? Passer chez orange en espérant quelque chose d'eux?
Que puis-je espérer? Une intervention? Un support technique à la hauteur des 37 euros par mois? Rien?