bogus

Quand tout va bien
« le: 28 November 2015 13:07:58 »
Bonjour
Il est normal de se plaindre mais quand tout va bien il faut le dire.
Demande d'inscription le 19/11 sur vente privée
Ligne construite le 24/11
Freebox reçue le 27/11 à 11h
Branchement et OK

bonne journée

mowa

Re : Quand tout va bien
« Réponse #1 le: 28 November 2015 15:51:43 »
Bonjour bogus,
ça fait quand même plaisir de lire ce genre de topic surtout un Samedi  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

zorgalys

Re : Quand tout va bien
« Réponse #2 le: 30 November 2015 13:16:47 »
Ah chanceux nouvel abonné... Si seulement les anciens clients étaient traités de la sorte !

mowa

Re : Quand tout va bien
« Réponse #3 le: 30 November 2015 14:09:10 »
Bonjour zorgalys,
Vous avez dernièrement signalé un incident technique dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone aujourd'hui en date du 30/11/2015 12:59 sans succès.
Afin vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement.
Merci de rester joignable même en appels masqués.
A votre disposition.
Cordialement.


zorgalys

Re : Quand tout va bien
« Réponse #4 le: 30 November 2015 16:58:41 »
Bonjour mowa,

J'ai appelé le 3244 à 12h50 et j'ai eu un conseiller qui me propose un RDV demain entre 11h et 13h.
C'est sympa de sa part, mais demain, ben moi je travaille...
J'avais pris mes dispositions (demi-journée de congés) pour le RDV prévu aujourd'hui entre 16h et 18h, mais on m'a annulé ce RDV ce matin à 10h, pour un "problème de logistique". Mon employeur est vieux jeu, il me laisse pas changer mes congés le jour J...

Merci Free...