kungfukid

Réclamation Frais Résiliation
« le: 06 February 2016 14:20:21 »
Bonjour,

J'ai retracté mon souscription Fibre dans lé délai de résiliation.
J'ai eu la confirmation de votre service d'assistance 3244 comme quoi je serai pas facturé le frais de résiliation.
Cependant, je viens de recevoir ce mois-ci une facture de 49€ qui correspond au frais de résiliation?
Pourriez-vous vérifier s'il s'agit bien d'une erreur de votre?

ID:17893600
Merci.
« Modifié: 06 February 2016 14:22:01 par kungfukid »

Technicien408

Re : Réclamation Frais Résiliation
« Réponse #1 le: 06 February 2016 15:15:27 »
Bonjour kungfukid,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour vous rembourser cette facture ou l'annuler om cas où elle sera rejetée.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement