dimovix

Prélèvement sur abonnement résilié.
« le: 12 November 2015 12:48:34 »
Bonjour,

Je viens juste de résilier mon abonnement ADSL Free à mon grand regret pour bénéficier de la fibre optique d'un concurrent, mais à ma surprise, j'ai été prélevé sur un abonnement résilié. J'ai donc été débité d'un peu plus de 30€ pour le mois d'Octobre alors que ma résiliation a pris effet immédiat au 8 Octobre.

Cf mail de free :
"La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour :
jeudi 08 octobre 2015"

Ne devrait-il pas y avoir remboursement au pro-rata du mois écoulé, sachant que j'avais déjà renvoyé la Freebox à cette date. Cela fait tout de même dans les 20€.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée.

Technicien408

Re : Prélèvement sur abonnement résilié.
« Réponse #1 le: 12 November 2015 16:48:24 »
Bonjour dimovix,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Prélèvement sur abonnement résilié.
« Réponse #2 le: 13 November 2015 16:11:33 »
Merci de votre retour dimovix.
Je tiens à vous informer que j’ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour la facture du mois d'Octobre au prorata.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Re : Prélèvement sur abonnement résilié.
« Réponse #3 le: 30 November 2015 18:31:12 »
Bonsoir dimovix,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement