dimovix

Prélèvement sur abonnement résilié.
« le: 12 November 2015 12:48:34 »
Bonjour,

Je viens juste de résilier mon abonnement ADSL Free à mon grand regret pour bénéficier de la fibre optique d'un concurrent, mais à ma surprise, j'ai été prélevé sur un abonnement résilié. J'ai donc été débité d'un peu plus de 30€ pour le mois d'Octobre alors que ma résiliation a pris effet immédiat au 8 Octobre.

Cf mail de free :
"La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour :
jeudi 08 octobre 2015"

Ne devrait-il pas y avoir remboursement au pro-rata du mois écoulé, sachant que j'avais déjà renvoyé la Freebox à cette date. Cela fait tout de même dans les 20€.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée.

Technicien408

Re : Prélèvement sur abonnement résilié.
« Réponse #1 le: 12 November 2015 16:48:24 »
Bonjour dimovix,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 13 November 2015 16:11:33 »
Merci de votre retour dimovix.
Je tiens à vous informer que j’ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour la facture du mois d'Octobre au prorata.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 30 November 2015 18:31:12 »
Bonsoir dimovix,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement