17856526

Inscription Freebox 4k bloqué étape 3
« le: 29 November 2015 15:19:14 »
Bonjour,

J'ai effectué une inscription à la freebox 4k et à l'étape 3 j'ai un message d'erreur peut-être en rapport avec le précédent locataire.

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 27 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17856526"

Aidez-moi svp dans la suite des démarches  :(

Merci  :)

mowa

Re : Inscription Freebox 4k bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 30 November 2015 11:01:51 »
Bonjour 17856526,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même afin de relancer le câblage avec les bonnes informations du moment qu'il s'agit de la ligne de votre prédécesseur, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17864554

Re : Re : Inscription Freebox 4k bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 30 November 2015 11:59:08 »
Bonjour 17856526,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même afin de relancer le câblage avec les bonnes informations du moment qu'il s'agit de la ligne de votre prédécesseur, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

BONJOUR MOWA J'AI EU LE MEME PROBLEME ET JE VOUS EST ENVOYé LES CORDONNéE PAR MP J'AIMERAIS BIEN QUE VOUS M'AIDEZ A ETABLIR CETTE ETAPE MERCI D'AVANCE.

mowa

Re : Re : Re : Inscription Freebox 4k bloqué étape 3
« Réponse #3 le: 30 November 2015 12:13:36 »

BONJOUR MOWA J'AI EU LE MEME PROBLEME ET JE VOUS EST ENVOYé LES CORDONNéE PAR MP J'AIMERAIS BIEN QUE VOUS M'AIDEZ A ETABLIR CETTE ETAPE MERCI D'AVANCE.

IDEM pour vous fbx17864554 ==> la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même afin de relancer le câblage avec les bonnes informations ;)
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.