Bonjour Bretonneux,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'effectivement vous avez reçu deux mail,
le premier vous informe de l'acceptation de votre demande si la facture est réglée :
"Vous demandez le remboursement du 02 au 30/11/2015, suite à la résiliation de la ligne Free ADSL.
Nous vous informons que la ligne Free a été résiliée 02/11/2015 et le matériel Free est enregistré comme rendu en date du 04/11/2015.
Après étude de votre dossier, nous constatons que nous n'avons réceptionné votre courrier notifiant une demande de résiliation du forfait Free le 29/10/2015.
Par conséquent, nous avons le plaisir de vous informer du remboursement de
35,98 euros, relatif à la facturation de la mensualité de novembre 2015 (hors consommations).
Toutefois, ce remboursement porte sur la mensualité qui est encore susceptible de revenir impayée.
Par conséquent, nous vous informons que nous ne le validerons définitivement qu'à partir du 25/11/2015, sans démarche supplémentaire de votre part, et sous réserve qu'aucun retour impayé de facture n'ait lieu entre temps."
Et le deuxième mail vous confirme la validation de cette demande et du même montant 
:
" Nous faisons suite à notre courriel du 18 novembre 2015.
Nous vous confirmons un remboursement en votre faveur d'un montant de
35.98 euros.Ce remboursement s'effectuera par virement bancaire dans un délai de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement.
A votre disposition.
Cordialement.