Vst91

Bonjour , ma connexion fonctionne très mal , démarchage de free des mon installation pour résoudre les problèmes , ce que j'ai trouvé très pro....mais...
8 mois plus tard car emménagement tardif les problèmes de débit sont toujours la
Donc j appel et ouvre un ticket incident , le technicien passe ma ligne maison est nickel , comme au premier passage du technicien ce qui est normale y'a pas de raison que ça change et me dit que c la ligne FT en amont qui a des soucis ... Donc planification d'un passage de FT sur mes vacances (quelle chance pour moi ) ... Les jours passent pas de nouvelles , je vais sur mon site free et ticket incident fermé. J apel,un conseiller qui me dit je vois que free va tester votre connexion d'ici 4/5 jour et que tout va rentrer dans l'ordre ... Heu oui mais FT ? Pas de suite puisque tout va marcher ..ok.  Le conseiller me dit je vous passe en VDSL comme ça je vous met en offre sérénité et ça vous corrige les erreur .... Ont fait les manip avec la box et op on me dit de redémarrer sous 24h pour que tout soit pris en compte , ce qui a été fait . Aujourd'hui plus de nouvelle , pas de débit , je suis tjrs en adsl2+ , mon internet me sert a rien , la tv c limites ou ça marche pas ....

Que faire , rappeler pour recommander tout de zéro ? Je suis client free depuis plus de 10 ans , je connais bien le procéder , ça va ramer 200 mille coup de fils pour des rdv qui risque de rien changer , moi je véut que free fasse intervenir FT au plus vite , que me conseillez vous svp parce que la je craque .

Merci a vous
« Modifié: 26 November 2015 21:41:27 par Vst91 »