Ysatis30

Box bloquée "étape 2" depuis le 13/11
« le: 29 November 2015 09:20:14 »
Bonjour,

Ma box est bloquée sur l'étape 2 depuis le 13 novembre à +- 14h00.  Nous avons procédé à toutes les étapes demandées par le service assistance free (test box, vérif équipement, démarrer box 5 fois de suites...), c'est déjà le 2ième ticket d'incident ouvert, car free à fermer le 1er en indiquant que leurs équipements étaient "ok" et que le problème venait d'ailleurs... 

En attendant, cela fait plus de 15 jours que cela dure. Pas d'internet, pas de téléphone...  Là je commence à en avoir ras le bol..........

HELPPPPPPPPPPPPPPP

Cordialement

fbx17774579

Re : Box bloquée "étape 2" depuis le 13/11
« Réponse #1 le: 01 December 2015 16:49:32 »
Bonjour,
je suis solidaire avec vous mais malheureusement ne peux rien pour vous aider.
je suis exactement dans le même cas que vous... je me suis mêm demandé si c'était pas moi qui avait écrit ce post :)
15 jours que j'attends que FREE veuille bien remplacer une soit disant carte graphique...

On part de chez Orange ou autre opérateur pour une prétendue réactivité et au final on est bloqué de la même façon !

Courage