oldel

Bonjour,
Après 8 ans sans problème, je n'ai plus de connexion sur ma freebox (chenillard lent, plus de synchro) depuis plus de 2 semaines...
J'ai ouvert un incident le 10 novembre. Le 13, j'ai reçu un mail m'indiquant que free a détecter un problème et gère la situation.
Depuis plus rien, le ticket d'incident n'a pas été mis à jour.Un appel au 3244 me ballade d'un message vocal à un autre.Un appel au 1044 m'envoie sur un message vocal qui me dit d'appeler le 3244 ( c'est trop fort!!!). Les appels "face to visio" n'aboutissent pas que cela soit via mon PC ou via mon smartphone.
J'ai tenté un appel sur le 08 92 13 51 61. Miracle, j'ai eu quelqu'un au bout du fil. Pas de bol, c'est un service commercial. J'ai parlé à une personne aimable mais qui ne pouvait rien pour moi.

Bref, ça m'énerve  au plus au point.
Mes enfants ne peuvent pas me joindre ou éventuellement joindre les urgences si nécessaire et c'est bien ce qui m'inquiète le plus. Il me semble que le téléphone est aujourd'hui considéré comme un équipement vital.

je trouve parfaitement inadmissible que free ne soit pas en mesure de (ou faire ) rétablir ma liaison dans un délai raisonnable à mes yeux de l'ordre de 48 à 72 heures maximum.
Je pense que je suis dans un sac de noeuds avec une multitude d'interlocuteurs (free, câbleur France Telecom ou je ne sais qui) et que personne n'est en responsabilité...

Je trouve injustifiable ce manque de communication de la part du service support de free.

c'est désespérant ...