loupepsi

Pas de mail pour finaliser l inscription
« le: 30 November 2015 14:55:36 »
Bonjour
La semaine dernière j ai essayé de m inscrire à l offre free crystal par vente privée. J ai tout complété et  je devais recevoir un mail pour confirmer mais je ne l ai jamais reçu, même dans les spams.
Comment faire?
Merci

mowa

Re : Pas de mail pour finaliser l inscription
« Réponse #1 le: 30 November 2015 15:33:55 »
Bonjour loupepsi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 30 November 2015 16:58:11 »
Bonjour loupepsi,
après vérification, je vois effectivement qu'une préinscription a été validée le 24/11 ==>
Préinscriptions - 1 résultats    Freebox DGP Total AVEC portabilité    24/11/2015 20:48:32
Mais votre souscription n'a pas été concrétisée, normalement le mail est envoyé systématiquement, est ce que vous avez inséré la bonne adresse mail ? Est ce que vous avez cherché dans courriers indésirables ?
Vous pouvez prendre contact avec le service concerné directement au 0805 92 87 87
24h / 24, de la veille de la Vente-Privée et jusqu'au lendemain    
Depuis n'importe quelle ligne téléphonique : Appel et service gratuit.
A votre disposition.
Cordialement.

loupepsi

« Réponse #3 le: 01 December 2015 07:32:24 »
Bonjour, merci pour le retour, mais je n ai jamais reçu le mail de confirmation. Pourtant il était noté de ne pas utiliser la boite hotmail mais moi c est laposte.net.
J ai bien essayé le numéro que vous m avez transmis mais on m'a répondu que ce n était pas le bon numéro et d appeler le 0892135161. Mais cela ne répond pas.... Je crois que je vais rester chez orange.