palmonet

régularisation facture apres résiliation
« le: 14 October 2015 15:14:16 »
Bonjour, je suis résilié officiellement depuis le 14 aout et j ai été prélevé début aout de 29.90 pour l abonnement du mois d aout.
Début septembre free a bien facturé ma résiliation de 49 euros mais il n pas remboursé du 14 aout au 31 . Est ce un oubli ?
Dois je écrire une réclamation en recommandé? ( sachant que c est environ 15 euros à me remboursé et que le recommandé en AR en prend déjà 5.)

Merci de votre réponse

Technicien408

Re : régularisation facture apres résiliation
« Réponse #1 le: 14 October 2015 17:22:42 »
Bonjour palmonet,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

gpenna

« Réponse #2 le: 14 October 2015 19:51:38 »
Bonjour,

Je me permet de rebondir sur cette discussion car je rencontre une problématique similaire.
J'ai effectué une demande de résiliation (suite à un écrasement de ligne) par envoi de courrier recommandé avec demande de résiliation immédiate à réception de mon courrier.
J'ai envoyée mon courrier le 26 septembre 2015 et reçu l'avis de réception daté du 29 septembre 2015.
Pourquoi alors la résiliation n'est-elle effective qu'à partir du 5 octobre, soit quasiment une semaine après réception?
Pourquoi suis-je également prélevé d'un montant de 29,99 pour le mois d'octobre alors que je n'ai plus d'accès depuis le 25 septembre au soir et que ma demande de résiliation a été réceptionnée par vos soins le 29 septembre?
Merci d'avance pour votre aide

Technicien408

« Réponse #3 le: 15 October 2015 11:38:40 »
Bonjour gpenna,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant le mois d'Octobre 2015.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Une réponse vous sera apportée par mail.
A votre disposition.
Cordialement

pivoine65

« Réponse #4 le: 15 October 2015 13:52:41 »
Bonjour,

Etant dans la même situation que palmonet et gpenna, je réponds au dernier message.

Ma résiliation a été effective le 16 septembre 2015 et début septembre j’ai été prélevé de 29.90€ pour la totalité du mois de septembre. J’ai reçu récemment la facture comprenant les frais de résiliation de 49€ sans le remboursement pour la période du 16 au 30 septembre. Pouvez-vous faire le nécessaire comme pour les deux personnes précédentes ?

Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,

Technicien408

« Réponse #5 le: 15 October 2015 15:00:39 »
Bonjour pivoine65,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

pivoine65

« Réponse #6 le: 17 October 2015 19:33:47 »
Bonjour Technicien408,
Infos envoyées en MP, merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

palmonet

« Réponse #7 le: 19 October 2015 12:27:21 »
Bonjour
moi aussi :)
Merci

Technicien408

Re : Re : régularisation facture apres résiliation
« Réponse #8 le: 19 October 2015 13:21:55 »
Bonjour Technicien408,
Infos envoyées en MP, merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Merci de votre retour pivoine65.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné pour la facture du mois de Septembre au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : régularisation facture apres résiliation
« Réponse #9 le: 19 October 2015 13:25:51 »
Bonjour
moi aussi :)
Merci

Merci de votre retour palmonet.
Pareil pour vous,  j'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné pour la facture du mois d'Août au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

pivoine65

« Réponse #10 le: 19 October 2015 15:01:49 »
Bonjour Technicien408,
Merci beaucoup pour votre aide!
Cordialement

Technicien408

« Réponse #11 le: 19 October 2015 15:59:51 »
Je vous en prie pivoine65.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #12 le: 27 October 2015 17:35:11 »
Bonjour gpenna,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 € a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

palmonet

« Réponse #13 le: 12 November 2015 12:43:09 »
Bonjour technicien; je reviens vers vous car je n ai toujours pas de nouvelles de ma régularisation au prorata de ma résiliation.
(cela fait bientôt 4 semaines)

Merci

Technicien408

« Réponse #14 le: 12 November 2015 16:47:31 »
Bonjour palmonet,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #15 le: 01 December 2015 18:30:44 »
Bonjour palmonet,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement