Bonjour,
J'ai déménagé mon abonnement Freebox le 1er novembre.
Mon nouveau logement est une maison qui a été rénovée, et qui avant les travaux possédaient une ligne téléphonique.
C'est le numéro de cette ancienne ligne que Free a utilisé pour le déménagement.
Malheureusement, ERDF a changé l'arrivée électrique qui se faisait en aérien, et par la même occasion, a coupé le câble téléphonique.
A présent, tous les réseaux doivent passer en souterrain, et le maçon a passé 2 fourreaux verts (PTT ?) dans le sol, prêts à l'emploi.
Sur l'interface de gestion de Free, je suis bloqué en étape 5 (Votre Freebox est en cours d'envoi).
J'essaie d'expliquer à Free depuis le 1er Novembre qu'il faut que mon logement soit câblé, mais Free persiste en me disant que pour eux mon logement est déjà câblé.
Un rendez-vous avec un technicien Free est prévu le 30 Novembre, mais je sais d'avance qu'il ne se passera rien, puisque le problème ne vient pas du DSLAM, ni de ma box.
Quelqu'un sait-il comment accélérer les choses, et faire venir quelqu'un pour câbler mon logement ?
D'avance merci !
Dans l'espoir que quelqu'un de chez free entende mon appel

, voici mon identifiant : fbx17712334 !