kzl942

Inscription : bloquer etape 3
« le: 24 November 2015 08:27:55 »
Bonjour, j'ai pris un abonnement pour la free box avec la pub de vente privé. Je regardais mon suivi de commande hier et c'est ecrit :

La commande de dimanche 22 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

J'ai essayé de joindre le 3244 mais impossible a joindre.

Pouvez vous m'aider ?????

Pour info je n'ai pas demenager j'ai un abonnement chez sfr encore en cours

mowa

Re : Inscription : bloquer etape 3
« Réponse #1 le: 24 November 2015 10:27:23 »
Bonjour kzl942,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kzl942

Re : Inscription : bloquer etape 3
« Réponse #2 le: 24 November 2015 10:43:05 »
je viens de vous écrire.
dans l'attente de votre réponse

merci

mowa

Re : Inscription : bloquer etape 3
« Réponse #3 le: 24 November 2015 12:27:48 »
Bonjour kzl942,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Merci de me préciser le nom du titulaire de la ligne 0147xxxxxx.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


kzl942

Re : Inscription : bloquer etape 3
« Réponse #4 le: 24 November 2015 12:39:59 »
Oui j'ai saisi ce numéro 01 47 xxxx car il était sur la page ou j'ai demandé mon numéro RIO via un lien internet. Je pensais que ça allait avec... vraiment désolé.

Mon bon numéro de fixe est celui que je vous ai donné par MP.

 :-\ :-\

mowa

Re : Inscription : bloquer etape 3
« Réponse #5 le: 24 November 2015 12:47:34 »
A qui correspond ce num de tél ??
A votre disposition.
Cordialement.

kzl942

Re : Inscription : bloquer etape 3
« Réponse #6 le: 24 November 2015 12:55:50 »
Je sais pas du tout, comme je vous ai dit je cherchai comment avoir mon RIO pour le communiquer j'ai trouvé un forum qui donnait un lien, j'ai cliqué dessus j'ai rentré mon numero adresse etc... et en resultat j'avai ca mon numero le rio et aussi ce numero  :-\

Le miens est bien 01 70 XXX que je vous ai communiqué


mowa

Re : Inscription : bloquer etape 3
« Réponse #7 le: 24 November 2015 12:59:56 »
Très bien kzl942, je remonte cela auprès du service concerné et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kzl942

Re : Inscription : bloquer etape 3
« Réponse #8 le: 24 November 2015 13:04:20 »
merci beaucoup, vraiment désolé de cet erreur  :-\

mowa

Re : Inscription : bloquer etape 3
« Réponse #9 le: 24 November 2015 13:13:49 »
Je vous en prie kzl942 ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Inscription : bloquer etape 3
« Réponse #10 le: 24 November 2015 17:04:40 »
Bonjour kzl942,
je reviens vers vous pour vous informer que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même afin de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Inscription : bloquer etape 3
« Réponse #11 le: 28 November 2015 16:57:12 »
Bonjour kzl942,
en faisant le suivi de votre dossier,  je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
25/11/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17864554

Re : Inscription : bloquer etape 3
« Réponse #12 le: 29 November 2015 14:03:20 »
Bonjour, j'ai pris un abonnement pour la free box avec la pub de vente privé. Je regardais mon suivi de commande hier et c'est ecrit :

La commande de dimanche 28 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

J'ai essayé de joindre le 3244 mais impossible a joindre.
« Modifié: 29 November 2015 14:12:18 par fbx17864554 »

mowa

Re : Inscription : bloquer etape 3
« Réponse #13 le: 30 November 2015 12:46:46 »
Bonjour fbx17864554,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même afin de relancer le câblage avec les bonnes informations du moment qu'il s'agit de la ligne de votre prédécesseur, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.