websudo

Free dégrade ses services !
« le: 31 May 2006 09:58:15 »
Nous sommes nombreux à constater des temps de réponses castastrophiques sur nos pages personnelles. Je voudrai rappeler que Free s'engage à fournir un service de pages perso, et ceci au travers notre contrat.

Actuellement, ce service est inutilisable du fait des problèmes de performance ou de serveurs qui ne répondent pas; Ceci devient inadmissible ... Le fait que les serveurs sont mutualisés, est un faux problème !  

Free devrait mettre un peu plus de moyen pour controler les "trops gourmants" comme la concurrence, et surtout vérifier la bonne configuration des serveurs (car le problème ne vient pas de la puissance des machines mais tout simplement d'un goulot d'étranglement au niveau de la transmission des pages)

UN FreeNaute toujours pas content.

valoutheone

Free dégrade ses services !
« Réponse #1 le: 31 May 2006 10:02:51 »
j'ai un topic a ce sujet.

Jul13n

Free dégrade ses services !
« Réponse #2 le: 31 May 2006 19:34:29 »
Citation de: websudo
Nous sommes nombreux à constater des temps de réponses castastrophiques sur nos pages personnelles. Je voudrai rappeler que Free s'engage à fournir un service de pages perso, et ceci au travers notre contrat.

Actuellement, ce service est inutilisable du fait des problèmes de performance ou de serveurs qui ne répondent pas; Ceci devient inadmissible ... Le fait que les serveurs sont mutualisés, est un faux problème !  

Free devrait mettre un peu plus de moyen pour controler les "trops gourmants" comme la concurrence, et surtout vérifier la bonne configuration des serveurs (car le problème ne vient pas de la puissance des machines mais tout simplement d'un goulot d'étranglement au niveau de la transmission des pages)

UN FreeNaute toujours pas content.
l'hébergement ne fais pas parti du contrat ;) c'est un bonus

websudo

Free dégrade ses services !
« Réponse #3 le: 31 May 2006 21:10:57 »
Citation de: burningdog
Citation de: websudo
Nous sommes nombreux à constater des temps de réponses castastrophiques sur nos pages personnelles. Je voudrai rappeler que Free s'engage à fournir un service de pages perso, et ceci au travers notre contrat.

Actuellement, ce service est inutilisable du fait des problèmes de performance ou de serveurs qui ne répondent pas; Ceci devient inadmissible ... Le fait que les serveurs sont mutualisés, est un faux problème !  

Free devrait mettre un peu plus de moyen pour controler les "trops gourmants" comme la concurrence, et surtout vérifier la bonne configuration des serveurs (car le problème ne vient pas de la puissance des machines mais tout simplement d'un goulot d'étranglement au niveau de la transmission des pages)

UN FreeNaute toujours pas content.
l'hébergement ne fais pas parti du contrat ;) c'est un bonus
Un bonus ???

Premièrement, quand j'ai pris mon contrat, la mise à disposition de serveurs herbergeant des pages personnelles était dans la pub ... Si à l'époque Free ne fournissait pas ce service, je ne pense pas que j'y serai aujourd'hui ....

Deuxièmement, regarde bien l'intitulé de ce forum "Autres services ... Espace de discussion relatif aux SERVICES de Free (hébergement, mails, dns...)"

Conclusion, ce n'est pas un bonus mais un service ... à rendre parce que nous payons tous les mois ! :)